“Adresse incontournable à Bordeaux” 5 5 étoiles

Cuisines : libanaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Adresse incontournable à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Étant d'origine Libanais, je reconnais très bien les saveurs authentiques, et c'est la première fois que je trouve un repas aussi délicieux et copieux à l'image des plats maison qu'on trouve au Liban dans un restaurant en France. En plus on a été très bien accueilli et le cadre est magnifique. Je recommande fortement ce restaurant. Excellent !!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Quel délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'adore......
Le cadre est agréable : murs en pierre et bougies.
L'accueil est chaleureux.
Les plats sont de qualité et les menus d'un bon rapport qualité prix; avec un assortiment de mezzés, trois viandes grillées et un dessert.à fréquenter en famille car les enfants peuvent goûter à tout et l'addition reste très correcte.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“dégoûté”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons commander une salade dans lequel nous avons trouvé un asticot vivant tout dégueulasse et le pire c'est que le monsieur ne s'est même pas excuser ! C'est du grand n'importe quoi pourtant c'étais pas la première fois que nous avons mangé la bas !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse libanaise a bordeaux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon rapport qualité prix, les plats sont très bons,intéressant si on prend le menu pour deux personnes qui permet de découvrir plusieurs mets libanais

Mougins
“Sublime . Excellent. À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons connu ce restaurant sur ce site. Nous ne sommes pas déçus. La jeune femme qui nous a servi ce soir dans la grande salle charmante. La cuisine exquise. Une soirée très agréable. On ne peut que le conseiller. Vous avez 3 menus, ou à la carte. À quatre, avec 2 menus à 18€, 1 menu à 20€ et 1 composition à la carte. 2 apéritifs, 1 thé à la menthe, 1 bouteille 1 litre d eau petillante, 1 café et thé en fin de repas qui vous sont servis avec déserts. L addition est très correcte pour un excellent restaurant. À quatre 81€. Pour une soirée en famille, entre amis ou en couple un lieu vraiment très agréable. Bravo au cuisiner et à notre charmante serveuse son prénom commence par S. Je ne m en souviens plus.

Les voyageurs ayant consulté Les Mille et Une Nuits ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Mille et Une Nuits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mille et Une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.