“Moment trés sympa.” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, Aquitaine, France
“Moment trés sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons rien à reprocher pour ce trés bon moment dans ce lieux. La cuisine est vraiment trés bonne et le service au rendez avec beaucoup de discréssions. Cela pourrait géner certaintes personnes de devoir demander un supplement de pain ou autres, mais un simple regard et ils interviennent avec efficacité et sourire. Nous avons optés pour le menu mezzés à 44E et on regrette pas.

Restaurant à faire

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J y suis allé 2 fois entre amis et une fois en couple, rien à redire, repas excellent et copieux service accueuillant et sympathique.
Je conseille de prendre le menu à 44e pour deux.

A faire absolument, surtout si vous ne connaissez pas la cuisine libanaise !

Le Bouscat, France
“La meilleure table de Mezzé à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Que dire si ce n'est que ce restaurant est vraiment le "mille et une nuits" de qualité et de fraîcheur.C'est sans doute la meilleure table bordelaise quant à cette cuisine syro-libanaise.Les plats sont excellents : le menu "Mezzé" ou les deux autres menus qui restent en terme de prix très raisonnables et à la portée de tous : jeunes et moins jeunes.Excellente table avec un service et un accueil irréprochables en plein cœur du quartier de Saint Pierre" à Bordeaux.Allez-y les yeux fermés sans parler de l'Arak qui accompagne parfaitement ces plats et cette patisserie à déguster sans modération.Je suis un inconditionnel de ce restaurant.Allez-y...

• 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Adresse incontournable à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Étant d'origine Libanais, je reconnais très bien les saveurs authentiques, et c'est la première fois que je trouve un repas aussi délicieux et copieux à l'image des plats maison qu'on trouve au Liban dans un restaurant en France. En plus on a été très bien accueilli et le cadre est magnifique. Je recommande fortement ce restaurant. Excellent !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Quel délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'adore......
Le cadre est agréable : murs en pierre et bougies.
L'accueil est chaleureux.
Les plats sont de qualité et les menus d'un bon rapport qualité prix; avec un assortiment de mezzés, trois viandes grillées et un dessert.à fréquenter en famille car les enfants peuvent goûter à tout et l'addition reste très correcte.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Mille et Une Nuits ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Mille et Une Nuits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mille et Une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.