“ça vaut le détour mais...” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine, Dessert, Bar
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Carcans, France
“ça vaut le détour mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un vendredi soir, un petit resto original face au cinéma. C'est ce que l'on se dit au premier abord car la déco très sympa nous plonge au beau milieu des années 50/60. Pour bien faire il aurait fallu y ajouter un fond musical de la même époque (Samantha Fox, c'est les années 80, pour info !!!). La musique d'ailleurs m'a donné la migraine et c'était difficile de tenir une conversation, à moins de vouloir la partager avec les nombreux voisins de table. Le choix de la chaîne tv (nombreux écrans plats pas d'époque, non plus d'ailleurs !) était plus que discutable (Disney Channel. Et pourquoi pas un DVD de Happy Days, finalement ? Côté plats, la carte est assez variée mais pas les menus( nous avions choisi le menu avec la place de ciné). Le hamburger était costaud et de bonne qualité mais les frites étaient vraiment très sèches. Ma salade Caesar... à oublier très vite, assez insipide, présenter dans un grand bol. Ah, ça, y'en avait de la salade pour amortir les maigres blancs de poulets ! Soyons positifs tout de même, le milk shake était très bon et copieux même en petit format, et le serveur, très avenant. Mais tout ça pour ça ? Vraiment trop cher.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Pour depanner”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

2eme tentative un lundi soir. Envie de manger dehors, pas beaucoup de restaurants ouverts et hors de question d'aller au macdo...
C'était toujours mieux que Macdo mais déception qui ne nous fera plus revenir. Les assiettes de tapas sont passables, les fajitas et le Burger aussi (champignons en boîte), frites surgelées. Quant aux desserts : pancake sec, chantilly sans goût. Bref, la déco donne envie de rentrer, les assiettes des clients donnent envie de commander mais les papilles sont loin d'être contentées... Du dépannage un peu cher en définitive.

Lamarque, France
“Peut etre la déco de bien ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

restaurant hyper bruyant avec de la musique assez forte.
Les plats sont chers et niveau gout bof bof ..
Si vous voulez visiter l'amérique des années 70, allez y sinon partez !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France (Sud-Ouest)
“A part la déco, ça ne vaut pas grand chose”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La déco 50s 60s est sympa.
On se dit qu'on va manger de bons hamburgers et frites maison, mais en fait... c'est pas bon.
Frites surgelées, steak haché aussi j'ai l'impression, et le plat que j'ai pris était vraiment pas bon. C'est quand même très rare que je ne finis pas un plat, je déteste gaspiller... là j'ai pas pu.
Et avec tout ça, le service était limite, il faisait une chaleur horrible, et c'est même pas bon marché !!
A ce compte là, quitte à manger industriel je préfère encore un McDo ou Quick.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux (France)
“Bruyant - Accueil désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cuisine sans génie, à la chaine
Responsable désagréable, stressant pour ses employés
Rien de bien intéressant à part la terrasse !
On peut s'abstenir

Talence, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Talence, Bordeaux

Vous connaissez Ed Wood Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ed Wood Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.