“IMMONDE / HORRIBLE” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“IMMONDE / HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le vendredi soir 6 Juin 2014, nous sommes allé en famille diner à Ed Wood café. Et là nous sommes allé de surprises en surprises quant à la médiocrité de ce restaurant.

- Tout d'abord, nos avons voulu commander des bières pression. Plus de bières pression, machine en panne. Alors nous nous rabattons sur des bières blanche bouteille. Plus de bière blanche. Alors nous choisissons parmi les deux bières qu'il reste.

- Nous commandons ensuite des salades. Elles sont décrites comme salade avec jambon de pays, tomates séchées, copeaux de parmesan et "sauce pistou". La réalité a été tout autre : salade mal lavée qui craquait sous la dents, jambon insipide de très très bas de gamme, parmesan sans goût et, pour parfaire cette "oeuvre", sauce vinaigrette industrielle en bidon "type Gyma" et basilic déshydraté ! C'est ce qu'ils appellent une "sauce pistou"...

- Quand au burger de notre enfant, l'ensemble semblait avoir été réchauffé entièrement au micro-onde.

Donc à éviter absolument; Heureusement, un vendredi soir à 20H, la terrasse été presque vide, ce qui semble prouver que les clients ont encore un minimum de bons sens.

je n'ai pas peur de le dire : le pire repas au restaurant de ma vie ET LA PIRE ARNAQUE;

Laurent

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Boulogne sur Mer
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'accueil est quelconque et les hamburgers arrivent tièdes avec un assaisonnement sans saveur. Faudrait aller prendre des cours aux USA M. Ed Wood. Là-bas on vous sert un succulent burger chaud, bien goutu et pour la moitié du prix proposé ici.

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Parfait avec un ciné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Situé à 2 pas du cinéma, ce restaurant permet de bien finir une soirée.
Décor et ambiance typique des années 60 (Ça vous rappellera le restaurant de pulp fiction par exemple).
Au niveau plat on y mange gras mais bien. Tout y est démesuré, à base de gros burger ou de hot dog. Purement américain.
Service impeccable.
Le prix est un peu cher, mais c'est très dépaysant et vaut le coup d'oeil.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcans, France
“ça vaut le détour mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un vendredi soir, un petit resto original face au cinéma. C'est ce que l'on se dit au premier abord car la déco très sympa nous plonge au beau milieu des années 50/60. Pour bien faire il aurait fallu y ajouter un fond musical de la même époque (Samantha Fox, c'est les années 80, pour info !!!). La musique d'ailleurs m'a donné la migraine et c'était difficile de tenir une conversation, à moins de vouloir la partager avec les nombreux voisins de table. Le choix de la chaîne tv (nombreux écrans plats pas d'époque, non plus d'ailleurs !) était plus que discutable (Disney Channel. Et pourquoi pas un DVD de Happy Days, finalement ? Côté plats, la carte est assez variée mais pas les menus( nous avions choisi le menu avec la place de ciné). Le hamburger était costaud et de bonne qualité mais les frites étaient vraiment très sèches. Ma salade Caesar... à oublier très vite, assez insipide, présenter dans un grand bol. Ah, ça, y'en avait de la salade pour amortir les maigres blancs de poulets ! Soyons positifs tout de même, le milk shake était très bon et copieux même en petit format, et le serveur, très avenant. Mais tout ça pour ça ? Vraiment trop cher.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Pour depanner”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

2eme tentative un lundi soir. Envie de manger dehors, pas beaucoup de restaurants ouverts et hors de question d'aller au macdo...
C'était toujours mieux que Macdo mais déception qui ne nous fera plus revenir. Les assiettes de tapas sont passables, les fajitas et le Burger aussi (champignons en boîte), frites surgelées. Quant aux desserts : pancake sec, chantilly sans goût. Bref, la déco donne envie de rentrer, les assiettes des clients donnent envie de commander mais les papilles sont loin d'être contentées... Du dépannage un peu cher en définitive.

Les voyageurs ayant consulté Ed Wood Cafe ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ed Wood Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ed Wood Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.