“A eviter” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bodega Bodega
4, Rue des Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
05 56 01 24 24
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Sarrians, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Serveuses pas aimables, nourriture dégueulasse, on a retrouvé un cafard sur notre plat d'entrée ( une tour avec différentes entrées ) et la viande ( le canard ) avait une mauvaise odeur !
22 euros pour manger du cafard et de la viande pourrie c'est un peu cher !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

“HONTEUX!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Au premier abord c'est sympa : enseigne vendeuse, des mange-debout un peu partout, des comptoirs à l'espagnole le long des murs, une mezzazine en bois, des jambons au dessus du bar... ok.
Mais j'ai vite déchanté. Très rapidement nous avons fait connaissance du personnel, remarques faites à la fois pour les serveurs, le barman et... un videur? : manque de professionnalisme, antipathiques au possible, ils montraient manifestement un dégoût pour ce qu'ils faisaient. Ceci étant dit, comment peut-on donner du coeur à l'ouvrage lorsque l'on travaille dans un établissement comme celui ci? Pourquoi? Sans aucun doute, les "tapas espagnols" servis me semblent plus être du surgelé de Picard que de l'authentique spécialité ibérique. Les piquillos n'ont pas du apprécié la décongelation, ont un aspect plus que douteux et sont sans saveur, le reste dégoulinant de gras. La tortilla semble réchauffée ce qui la rend sèche, je n'ai pris aucun plaisir. Le vin espagnol était bon mais pas assez pour justifier la note finale.
De plus l'hygiène globale était assez déplorable, notre table était collante et les jambons suspendus poussiéreux, les couverts n'ont pas été essuyés, les verres certainement à la va-vite.C'est vraiment honteux. Je n'ose imaginer l'état des frigos et de la cuisine... Le personnel nous fait comprendre qu'il ne faut pas trop s'éterniser en nous donnant la note très rapidement dans formule de courtoisie. Inutile de préciser que je n'ai pas laissé le pourboire.
Le responsable de cet établissement n'a aucun amour pour ce métier, pour son pays s'il est espagnol et aucune considération pour sa clientèle. A éviter à tout prix!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tapas limites, très chers pour ce qui est servis, produits manquant de fraicheur, trop gras. Nous sommes venus vers 20h pour prendre un apéro, nous avons vraiment été désagréablement surpris. L'endroit fait un peu sale ; les toilettes le sont ...
Je déconseille vivement.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympa en before”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cuisine sympa et rapide assez abordable en terme de prix il ne faut pas s'arrêter à la froideur du service

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Videur aggréssif”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

A l'entrée, le videur est très aggréssif, si tu es en vacance ou de passage pour un weekend, même si la bodega est vide, il ne faut être un habitué ou connaitre quelqu'un qui est à l'intérieur pour y rentrer.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bodega Bodega ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.