“A améliorer” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bodega Bodega
4, Rue des Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
05 56 01 24 24
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Bordeaux, France
“A améliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Plats pas appétissants, accueil très moyen et surtout établissement très sale. Les odeurs des toilettes qui remontent dans la salle. Très déçue par rapport à ce que c'était.....

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 30 %
Bordeaux, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Simple et efficace, la bodega restera toujours un super endroit pour aller manger des tapas et passer un bon moment entre amis

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ca a bien changé”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Plus au niveau d'autre fois !a vraiment besoin de se bouger et remettre en question sa carte!!! dommage....

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Juger par soi-même!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai bien failli ne pas y aller, ayant lu les commentaires ici, avant, puis mon ami et moi, nous sommes ravisés, et sommes allé voir par nous même!
A l'arrivé, pas de suite prit en charge, et on savait pas trop ou nous placer.... bon, ça commençait mal....mais, nous persistons quand même juste histoire de boire une bière...on verra ensuite. là, la serveuse "Anna", nous a conseillé, elle a été présente toute la soirée, souriante et adorable! nous avons suivit ses conseils, pour les tapas, ce fut excellent!
Nous avons passé une excellente soirée, et les tapas étaient délicieuses!nous avons prévu d'y retourner très vite!
un conseil, ne pas forcément s’arrêter aux discours négatifs...du moins, moi je regarde souvent, et c est plutôt chouette car ça nous évite des déceptions! mais pour le coup cette fois ci nous avons bien fait de suivre notre intuition ^^ nous serions passés sinon à coté d'une cuisine et un endroit très sympa!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous étions un groupe de 14 personnes, table réservée à l'étage.
Mis à part la sangria et le mojitos, l'accompagnement de l'apéro était très gras.
La paéla servie était infecte, trop de sel. A croire que c'était fait pour que nous consommions plus d'alcool.
Une musique vraiment trop forte impossible d'entre son plus proche voisin. Bref une soirée à oublier.
Et surtout un restaurant à éviter

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bodega Bodega ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.