“La classe !” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 69 hôtels à Biarritz
Aureilhan, France
“La classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambre vue sur mer un régal le matin avec le petit déjeuner servie dans la chambre! Bouilloir et café sont dispo pour les lèves tot! Personnel discret mais aussi souriant et dispo 24h sur 24. La chambre contemporaine est impeccable niveau ménage! Surtout la salle de bain! C est incroyable comme ca brille! Literie parfaite. J y retourne 1 a 2 fois par an depuis 5ans et je changerai d hotel pour rien au monde quand je vais a biarritz! Serte la nuit n est pas donné mais ça vaut vraiment le coup! Idéal pour ce ressourcer ou se reposer on entend riens d autre que le bruit de la mer! Situé en plein coeur de biarritz , sur le front de mer, pas besoin de voiture!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marsas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

petite galère de réservation... le personnel a su réagir positivement et professionnellement... bravo !!!! avec une telle vue cela aurait été dommage de passer un mauvais week-end... ils ont su réagie...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le Café de Paris est,avant tout,un hôtel située Place Bellevue à Biarritz, et surplombant l'océan.Sa déco est largement inspirée du paquebot"Le Normandie".Pour ma part,je n'ai testé que le restaurant, cela fait 2 fois et je suis, encore une fois,ravie.Une ambiance Art Déco, des lumières tamisées ( parfait pour un dîner romantique),une vue magnifique (à condition d'y dîner durant la saison d'été).Le service est discret,cordial et raffiné.La cuisine, traditionnelle,est élégamment construite,et nous rappelle que nous sommes au Pays Basque : Marmelade de pomme au piment d'espelette, picatta de veau ou poissons cuits à la Plancha.Il y a même une carte de sardines millésimés pour les amateurs. Mon verdict : Allez-y en amoureux,c'est l'endroit idéal!

Astuce pour la chambre : Je n'y suis allée que pour dîner
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel placé en plein centre avec parking quasi attenant. La vue du dernier étage est extraordinaire ! on entend même les vagues qui s'écrasent sur les rochers.
Lit et salle de bains confortables, il manque juste une piscine pour être au top.
petit dejeuner copieux (la desserte à fromages aurait méritée d'être rangée pour les odeurs)
Accueil correct , un peu plus de chaleur aurait été bienvenue.

bonne halte sur la plage et prés des boutiques, nous y sommes restés 2 nuits

Astuce pour la chambre : Prendre le dernier étage pour la vue Ou l'avant dernier pour la terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé pour découvrir Biarritz.Chambre très moderne et confortable . L'accueil du personnel est très sympathique. Le restaurant de l'hôtel est aussi très correct.
Je pense y revenir lors de mon prochain séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel très bien placé, vue magnifique sur l'océan depuis le lit, le matin au reveil cela n'a pas de prix !!
Seul HIC, la chambre sentait le tabac froid, et pour des non-fumeurs c'est très désagréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre ville avec un parking souterrain à proximité. Magnifique vue sur la mer depuis toutes les chambres. Personnel sympathique et serviable. Magnifique terrasse dans la chambre. Petit-déjeuner très copieux. Bref, à recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cafe de Paris

Adresse : 5, place Bellevue, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°8 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cafe de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cafe de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cafe De Paris Biarritz
Hotel Cafe De Paris Biarritz, Pays Basque
Hotel De Paris Biarritz
Hotel Le Cafe De Paris Biarritz
Biarritz Hotel Cafe De Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.