“Au calme” 4 5 étoiles

N° 14 sur 69 hôtels à Biarritz
Perpignan, France
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un bel hotel au calme avec vue sur la mer.. Un personnel au top et un petit déjeuner copieux...Que peut on demander de plus..? Les prix sont abordables. Les chambres sont au top. Un endroit que je recommande sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Vraiment parfait, quel bel hotel, idéalement situé au centre de Biarritz, toutes les chambres ont une magnifique vue sur l'ocean. De plus la petite taille de l'etablissement ( seulement 19 chambres) fait de cet endroit un havre de paix que l'on ne peut qu'apprecier...a renouveler très vite ....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aureilhan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambre vue sur mer un régal le matin avec le petit déjeuner servie dans la chambre! Bouilloir et café sont dispo pour les lèves tot! Personnel discret mais aussi souriant et dispo 24h sur 24. La chambre contemporaine est impeccable niveau ménage! Surtout la salle de bain! C est incroyable comme ca brille! Literie parfaite. J y retourne 1 a 2 fois par an depuis 5ans et je changerai d hotel pour rien au monde quand je vais a biarritz! Serte la nuit n est pas donné mais ça vaut vraiment le coup! Idéal pour ce ressourcer ou se reposer on entend riens d autre que le bruit de la mer! Situé en plein coeur de biarritz , sur le front de mer, pas besoin de voiture!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marsas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

petite galère de réservation... le personnel a su réagir positivement et professionnellement... bravo !!!! avec une telle vue cela aurait été dommage de passer un mauvais week-end... ils ont su réagie...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le Café de Paris est,avant tout,un hôtel située Place Bellevue à Biarritz, et surplombant l'océan.Sa déco est largement inspirée du paquebot"Le Normandie".Pour ma part,je n'ai testé que le restaurant, cela fait 2 fois et je suis, encore une fois,ravie.Une ambiance Art Déco, des lumières tamisées ( parfait pour un dîner romantique),une vue magnifique (à condition d'y dîner durant la saison d'été).Le service est discret,cordial et raffiné.La cuisine, traditionnelle,est élégamment construite,et nous rappelle que nous sommes au Pays Basque : Marmelade de pomme au piment d'espelette, picatta de veau ou poissons cuits à la Plancha.Il y a même une carte de sardines millésimés pour les amateurs. Mon verdict : Allez-y en amoureux,c'est l'endroit idéal!

Astuce pour la chambre : Je n'y suis allée que pour dîner
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel placé en plein centre avec parking quasi attenant. La vue du dernier étage est extraordinaire ! on entend même les vagues qui s'écrasent sur les rochers.
Lit et salle de bains confortables, il manque juste une piscine pour être au top.
petit dejeuner copieux (la desserte à fromages aurait méritée d'être rangée pour les odeurs)
Accueil correct , un peu plus de chaleur aurait été bienvenue.

bonne halte sur la plage et prés des boutiques, nous y sommes restés 2 nuits

Astuce pour la chambre : Prendre le dernier étage pour la vue Ou l'avant dernier pour la terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé pour découvrir Biarritz.Chambre très moderne et confortable . L'accueil du personnel est très sympathique. Le restaurant de l'hôtel est aussi très correct.
Je pense y revenir lors de mon prochain séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cafe de Paris

Adresse: 5, place Bellevue, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
N°14 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cafe de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cafe de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cafe De Paris Biarritz
Hotel Cafe De Paris Biarritz, Pays Basque
Hotel De Paris Biarritz
Hotel Le Cafe De Paris Biarritz
Biarritz Hotel Cafe De Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.