“Cher et bruyant, et aussi...” 3 5 étoiles

Hotel Cafe de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, place Bellevue, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°14 sur 69 hôtels à Biarritz
Ain
“Cher et bruyant, et aussi...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Au café de Paris on paye très cher pour la vue et rien d'autre.
Le restaurant est agréable et la cuisine y est bonne mais pour ce qui est des chambres c'est la déception, la mienne m'a fait penser à celle d'un "novotel" qui n'aurait ni piscine, ni jardin, ni parking, seule la salle de bain est jolie mais exigüe.

Je partage tous les commentaires des clients déçus, rien n'est exagéré, mais j'ajoute quelques pierres à l'édifice ... il faut renoncer à être bercé par le ressac des vagues... il est impératif de dormir la fenêtre fermée car les fêtards finissent la nuit sur la place juste devant l'hôtel et à 7h tapantes c'est le va et vient des camionnettes des éboueurs, des artisans etc qui viennent y faire le demi-tour, il faut donc renoncer à se réveiller au doux murmure des vagues...

Inutile de tourner les talons, un départ anticipé n'est pas possible car dès votre arrivée vous devez vous acquitter de la totalité de votre séjour, content pas content, ça ne les concerne pas..! eh oui, c'est la parade qu'ils ont trouvée pour éviter les très certainement nombreux départs anticipés.

Le personnel est sympathique.

Bref... une semaine c'est long dans ces conditions.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au coeur de la célèbre station balnéaire, voilà un bel endroit face à la mer et la place piétonne Bellevue qui enchante le regard. En terrasse ou dans le cadre élégant du restaurant, confortablement installé, vous dégustez une excellente cuisine bien préparée et bien présentée : lotte, andouillette, frites maison, profiterolles ; les saveurs étaient au rendez-vous des papilles. Service sobre et professionnel, addition raisonnable pour le restaurant d'un hôtel 4 étoiles, PARIS REUSSI

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mouries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL AU CŒUR DE LA VILLE FACE A LA MER , parking sous l hôtel payant, repas digne d'un gastro , services et personnel très professionnel , bravo tres bon petit déjeuné possibilité de le prendre à l'extérieur

Astuce pour la chambre : elles sont toutes faces a la mer ..idéal
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Sur biarritz un rapport qualité prix imbattable
La vue est unique les chambres spacieuse et le personnel agréable et aux petits soins
De plus le restaurant est excellent
Énormément de choix au petit déjeuner
Des douceurs en libre service au bar ca c est cool aussi
Je recommande

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aire-sur-l'Adour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Parfait.personnel jeune et charmant!!! Chambre du 3e étage spacieuse donnant sur un grand balcon avec vue sur l'océan . Calme, bien insonorisée et meublée avec goût. Très moderne. Un petit souci au niveau du petit déjeuner où il nous a été servi un pot de confiture déjà entamé.... Pas très agréable..... Mais ceci a part, c'est un hôtel à recommandé.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étage avec balcon sont superbes. Mais la junior suite est aussi très agréable...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel idéalement situé au bord de l'Océan et du centre de Biarritz. Accueil chaleureux et professionnel. Notre chambre avait une très grande terrasse avec une magnifique vue sur l Océan, c est époustouflant!
Petite suite avec une pièce salon-télé et attenant une chambre, décorée avec goût et une literie confortable . Mini-bar, machine à café ou thé. Salle de bain tout confort très design. Nous avons été absolument ravis de notre séjour dans cet établissement.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Grand Quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Restaurant face à la mer du choix et pour tous les goûts. Viande très bonne et service rapide. Une très bonne table que nous conseillons pour un dîner en tête à tête.Plats raffinés et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cafe de Paris

Adresse: 5, place Bellevue, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cafe de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Prestigia, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cafe de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cafe De Paris Biarritz
Hotel Cafe De Paris Biarritz, Pays Basque
Hotel De Paris Biarritz
Hotel Le Cafe De Paris Biarritz
Biarritz Hotel Cafe De Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.