“charmant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue de la Marne, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°51 sur 69 hôtels à Biarritz
“charmant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

de passage pour un voyage d'affaire :

j'ai aimé :
l'accueil sympatique,
l'emplacement plutot en centre ville
le parking à disposition
le petit dej en buffet
la chambre agréable
le conseil pour le take away thailandais en face que je recommande

j'ai moins aimé
les murs très minces, heureusement mes voisins n'étaient pas bruyants

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Petit hôtel 2** correct. Chambres petites mais joliment décorées, lit en 160 très confortable, accueil chaleureux et petit déjeuner copieux. A déplorer:le bruit. Aucune isolation entre les chambres au point d'entendre parfaitement les conversations et déplacements dans la chambre
voisine (jusqu'à entendre les ébats amoureux dans les... Moindres détails!).
Bref, dommage car tout le reste est plutôt positif.

• Séjour du novembre 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avions eu l'occasion d'y séjourner en pleine saison (fête de Bayonne).
Tout d'abord, mention spéciale pour le chaleureux accueil de la gérante, ensuite, chambre triple très propre avec une salle de bain très spacieuse. Il y a un parking gratuit pour la clientèle et une jolie terrasse fleurie. Hôtel plein de charme, je suis conquise! Cet hôtel à toutes les qualités et vous permet de profiter paisiblement de Biarritz et cela sans faire mal au portefeuille!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

+ : dans le bâtiment principal, chambre assez grande et confortable, télévision, wifi, amabilité du personnel, petit déjeuner correct mais pas exceptionnel.
- : parking très restreint et souvent plein ((8 places max.) donc obligation d'aller se parquer ailleurs), à 10 minutes à pied du centre de Biarritz, dans une rue sans grand intérêt (restaurants, monuments,...), très très mal insonorisé (boules Quies obligatoires, du moins si votre chambre est au premier, bruit de la route et surtout des voisins!!!), plus de personnel après 20h.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 étoiles une nuit dans une chambre triple. Pour le prix très raisonnable de 130€ à trois en pleine saison à Biarritz nous avons trouvé une très grande salle de bain (idéal en sortie de plage), lit très confortable, parking gratuit, petite terrasse sous les arbres entourée d'hortensias.
Accueil très chaleureux et gérante très professionnelle, qui donnent de bons conseils et de bonnes adresses à découvrir.
Comptez 10 minutes a pied pour la plage très tranquillement et admirez l'architecture typique.

Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel minable tenu par un gros garçon atrabilaire grossier au point de nous menacer au téléphone de nous facturer 20 euros le parking de l'hôtel pourtant quasi vide si nous ne déplacions pas notre voiture sur le champ après que nous lui avions précisé que nous ne resterions qu'une nuit sur les quatre prévues (dans une chambre si petite qu'il est impossible d'ouvrir au sol une valise ,sans parler de la couleur des murs à la fois blancs et d'un gris douteux à certains endroits et des parties communes - couloir hyper étroit desservant de multiples chambres dignes d'une charmante caserne de pompiers-) A fuir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Literie correcte, bon accueil et petits déjeuners copieux
Chambres males insonorisées (on entend la télé des voisins, leurs conversations ...)
Salle de bains vétustes (pommeau de douche qui ne tient pas sur la colone, décoration passée)
85 € + 8 € pour le petit déjeuner .... Soirée plutôt chère compte tenu de la qualité de la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Val Flores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Val Flores

Adresse: 48 Avenue de la Marne, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Parking gratuit
Classé n°51 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Val Flores 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Val Flores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Flores Biarritz
Logis Val Flores Biarritz, Pays Basque
Hotel Logis Val Flores Biarritz
Logis Val Flores Hotel
Hotel Biarritz Logis Val Flores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Val Flores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.