“Au coeur de biarritz” 4 5 étoiles

N° 35 sur 69 hôtels à Biarritz
toulouse
“Au coeur de biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel très bien situé, surtout pour les noctambules. Nous nous sommes rendu dans cet hôtel un WE de "canicule" et logé au dernier étage. Chambre très petite, mignonnette, très chaude et obligé de dormir la fenêtre ouverte. Donc nous avons subi les nuisances sonores des deux bodega juste en bas qui ferment à 2h00 du mat. Un ventilateur serait le bienvenu voir la climatisation. La salle de bain, à cet étage est propre MAIS grosse odeur de moisi + tache sur les mur de moisissure. Le rideau traine dans la douche une fois déplié rayé de moisi, pas de VMC!!! ni d'absorbeur d'odeur. Le bac à douche est très exigüe attention aux personnes de fortes corpulences. Sinon en descendant le matin nous avons constatés que les autres chambres des étages inférieurs étaient + que correctes. Baignoire, spacieuses, claires.....En bref on s'est fait rouler d'autant plus que lors de notre arrivée ce n'était pas complet. En résumer, on a bénéficié de la chambre de "bonne" la plus pourrie pour le même prix. Chose qui se répète en passant par booking!! Côté parking la réception vous indique des places non payantes, aucune de dispo à 2h00 du mat. En revanche les emplacements payants vous proposent 7 jours de parking pour 12 euros plutôt correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

De retour à Biarritz, et bien sûr de retour au Saint James, toujours le sourire et l'accueil de la réceptionniste qui nous a reconnu. Les chambres sont toujours impeccables et la literie au top. Mais, le plus, les TV sont plus grands et mon épouse a apprécié l'ajout du sèche-cheveux de la nouvelle salle de bain. Ce petit hôtel familial ne cesse d'évoluer, une vrai bonne surprise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

ce petit hotel est tres bien situe les chambres sont impeccables et la literie tres bonne l amabilite de la gerante pour nous indiquer de bon restos et les choses a voir nous a beaucoup plu a conseillet

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

tres bon emplacement malgre que les halles soient en travaux il y as assez de commerces dans le quartier pour faire ces courses . chambre et sdb tres propre rien a redire ! patronne d une gentille incroyable toujours prete a rendre service : indication des parkings gratuit et des meilleurs resto ! merci d avoir rendu notre sejour plus agreable

• Séjour du septembre 2012
sud ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L’hôtel se situe au-dessus du « bar Jean » aux Halles : les clients du bar passent la nuit à consommer dehors, jusqu’à 4h du matin lorsque nous y étions ; à 4h30 c’est la benne à ordure qui commence sa tournée …. Evidemment il y a un double vitrage mais si la fenêtre est fermée on étouffe littéralement dans la chambre car il n’y est prévu aucune aération…

Nous avons passé une nuit blanche.

Nous en avons parlé à la police municipale qui est au courant des nombreuses plaintes des riverains mais qui ne peut malheureusement rien y faire…..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons beaucoup aime cet hôtel de pars son emplacement près des halles à biarritz! La plage n est qu'à quelques pas de l hôtel, il est vraiment idéalement placé ! Vous trouverai toute sorte de commerces juste en bas !
Les chambres ne sont pas grandes mais l hôtel est très calme.
La salle de bain reste très convenable pour un 2 étoiles
Nous avons été surpris de voir que des plateaux petit déjeuner sont offerts des notre arrivé dans la chambre
L internet wifi est gratuit ce qui est aussi un avantage
Nous y reviendrons des notre prochain voyage sur le 64

• Séjour du février 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Accueil sympa et souriant, chambre lumineuse et très propre, le quartier typique. Un séjour vraiment agréable pour un prix très abordable en plein centre de Biarritz.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint James

Adresse: 1 rue des Halles, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 35 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Saint James 2*
L’hôtel Saint James vous accueille dans une maison datant du début du XXè siècle. Sa situation exceptionnelle dans le centre historique de Biarritz et son quartier le plus emblématique, les Halles, vous offre la possibilité de profiter de tous les attraits de la ville à pied. Les plages principales de Biarritz, la Côte des basques et la Grande Plage, se trouvent à 5 minutes à pied de l’hôtel. Le Vieux Port, le centre des congrés et le casino de Barrière sont également à quelques pas. Le Saint James propose 14 chambres avec télévision à écran plat. Vous bénéficierez gracieusement d’ne connexion Wi-Fi. Les chambres sont réparties sur 3 étages. L’Hôtel ne dispose pas d’un ascenseur. L’Hôtel Saint James est à 5 minutes en voiture de la gare et de l’aéroport de Biarritz ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Biarritz
Hôtel Saint James Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.