“Du cocooning confirmé” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 69 hôtels à Biarritz
Civrac-en-Medoc, France
“Du cocooning confirmé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous passons un court séjour dans cet hôtel, cette fois-ci 3 nuits. Ayant profité d'une offre spéciale hors saison, les prix étaient extrêmement avantageux. Les deux dames qui tiennent l'hôtel sont toujours aussi charmantes, prévenantes, à l'écoute, arrangeantes. Le reste du personnel est à la hauteur, et nous remercions en particulier l'employée femme de chambre et en charge d'aider au petit déjeuner (Leila ?) pour sa gentillesse et son efficacité, ainsi que le Monsieur à l'accueil le jour. Nous étions d'abord placés chambre 302 sur rue. La fenêtre étant munie d'un excellent double-vitrage, et étant donné que nous étions très fatigués, nous avons pu dormir malgré une rue animée tard dans la nuit. Mais étant de la campagne et habitués au calme absolu, dormant souvent la fenêtre ouverte, nous avons demandé à être mis sur cour, même si la chambre 302 avait l'avantage d'avoir une vue de biais sur la mer. Là, on nous a attribué la chambre 204 - parfaite : calme, très spacieuse, lit de 160 cm, très grande salle d'eau (ailleurs, on en aurait fait une chambre) avec une grande fenêtre. L'hôtel est situé tout près de la mer, et la nuit, on est bercé par les vagues (si on dort fenêtres ouvertes). Il est en plein centre de Biarritz, et on peut tout atteindre à pied (marché, restos, musée de la mer, rocher de la vierge, promenades en bord de mer, vieux port, casino, shopping ...). Les parties communes sont toujours aussi agréables : ascenseur spacieux, bar, salon à l'accueil avec nombreux canapés et fauteuils, bureau avec ordinateur à disposition. J'aime bien le système d'ouverture des chambres avec une carte. Du coup, pas besoin d'éteindre la lumière en sortant. Les deux chambres que nous avons occupées étaient munies d'une climatisation efficace et non bruyante. Les serviettes (nombreuses) et les nécessaires de toilettes étaient renouvelés tous les jours, sans que l'on n'ait à en faire la demande. Idem pour le nettoyage complet de la chambre. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté était à nouveau parfait, avec du jambon Serrano délicieux, du gâteau basque (mmhm), et plein d'autres délices, dont du jus d'orange pressé frais et un excellent café. La prochaine fois que l'on reviendra à Biarritz, ce sera à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre très confortable et sympathique, bien emménagées. Excellent emplacement. Isolation phonique impeccable. Tout l'hôtel est très propre. Plein de commerces et bons restaurants autour. Parking gratuit à 20 mètres. Petit déjeuner très varié avec des produits frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel trés propre mais trés mal placé. Proche de la place mais le petit parking tout proche est minuscule et toujours plein. La proximité des restaurants et bar ainsi que des rues commerçantes ne facilite pas l'accés à cet hôtel. D'autre part, on entend le bruit de la rue. L'hôtel est bien mais le rapport qualité prix n'est pas correct, trop cher pour une petite chambre et une salle de bain minuscule. ¨Le petit déjeuner buffet est trés copieux et trés bon, grand choix de produits frais, pain maison et chaud, charcuterie etc... Personnel trés sympathique. Un bon point pour l'accueil des animaux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

grace à l'offre tout le64 à64 euros nous avons dormir 2 nuits comme des loirs car bien que situé dans le centre ville la chambre était extremement calme ,la literie impecable ,le chauffage efficace,le pdj complet que dire de plus,nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel très bien placé, du balcon nous pouvions voir l'océan.
Les chambres sont plutôt petites, mais très propres et bien agencées. Salles de bain propres et récentes. Parking gratuit à proximité, mais places difficiles à trouver, et nous ne sommes pas en pleine saison... Accueil impeccable, le petit déjeuner est très bien (hormis le jus d'orange...dommage !) et très varié (charcuterie, viennoiseries, fromage, céréales etc...)
Cependant le prix ne semble pas justifié, malgré les points positifs cités au dessus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

bel hotel de charme situe proche d une rue commerçante et pas loin du casino et de la plage. accueil souriant et sympathique. chambre bien agencee, wifi, mini bar, salle de bain tres propre; seul defaut pas de parking et meme hors saison stationnement tres compliqué. bon prix trouve sur booking a 68€ au lieu de 95€, a ce prix la bon rapport qualite/prix.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Cet hotel est sympa,propre et le personnel a votre écoute. Le petit dejeuner est au top et tres varies!!!! Les chambres sont sympa et la salle de bain au top avec des WC a part. Seul bémol est pour ce garer a part payer 15€ pour leur parking sinon il faut en chercher une.....

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Georges VI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georges VI

Adresse : 10 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°23 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Georges VI 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges VI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges VI Biarritz, Pays Basque
Hotel George Vi Biarritz
Georges 6 Biarritz
Biarritz Georges Vi
Georges Vi Hotel
Hotel Georges Vi Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges VI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.