“Propre, mignon, confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°23 sur 69 hôtels à Biarritz
“Propre, mignon, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Georges VI grâce à une Wonderbox.
Nous ne sommes donc pas à même de juger les tarifs.
C'est un hôtel cosy, plein de charme, très bien situé et surtout extrêmement propre.
Joli buffet sucré/salé pour le petit déjeuner, le service est impeccable.
Petit bémol sur la taille de la chambre (peu de rangements) et le wifi pas toujours efficace.

• Séjour du mai 2013

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil aux petits soins de la part des gérants, un petit déjeuner de qualité, un calme parfait, une situation idéal pour le jogging et bain du matin, et les bars et restaurants du soir. Bref, une adresse a retenir.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villeneuve sur lot
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon accueil, chambre très propre avec vue mer via le balcon, petit déjeuner excellent et varié, parking gratuit à 25 m, coeur de ville à 5 minutes à pied, bref endroit idéal au calme.............

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Civrac-en-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous passons un court séjour dans cet hôtel, cette fois-ci 3 nuits. Ayant profité d'une offre spéciale hors saison, les prix étaient extrêmement avantageux. Les deux dames qui tiennent l'hôtel sont toujours aussi charmantes, prévenantes, à l'écoute, arrangeantes. Le reste du personnel est à la hauteur, et nous remercions en particulier l'employée femme de chambre et en charge d'aider au petit déjeuner (Leila ?) pour sa gentillesse et son efficacité, ainsi que le Monsieur à l'accueil le jour. Nous étions d'abord placés chambre 302 sur rue. La fenêtre étant munie d'un excellent double-vitrage, et étant donné que nous étions très fatigués, nous avons pu dormir malgré une rue animée tard dans la nuit. Mais étant de la campagne et habitués au calme absolu, dormant souvent la fenêtre ouverte, nous avons demandé à être mis sur cour, même si la chambre 302 avait l'avantage d'avoir une vue de biais sur la mer. Là, on nous a attribué la chambre 204 - parfaite : calme, très spacieuse, lit de 160 cm, très grande salle d'eau (ailleurs, on en aurait fait une chambre) avec une grande fenêtre. L'hôtel est situé tout près de la mer, et la nuit, on est bercé par les vagues (si on dort fenêtres ouvertes). Il est en plein centre de Biarritz, et on peut tout atteindre à pied (marché, restos, musée de la mer, rocher de la vierge, promenades en bord de mer, vieux port, casino, shopping ...). Les parties communes sont toujours aussi agréables : ascenseur spacieux, bar, salon à l'accueil avec nombreux canapés et fauteuils, bureau avec ordinateur à disposition. J'aime bien le système d'ouverture des chambres avec une carte. Du coup, pas besoin d'éteindre la lumière en sortant. Les deux chambres que nous avons occupées étaient munies d'une climatisation efficace et non bruyante. Les serviettes (nombreuses) et les nécessaires de toilettes étaient renouvelés tous les jours, sans que l'on n'ait à en faire la demande. Idem pour le nettoyage complet de la chambre. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté était à nouveau parfait, avec du jambon Serrano délicieux, du gâteau basque (mmhm), et plein d'autres délices, dont du jus d'orange pressé frais et un excellent café. La prochaine fois que l'on reviendra à Biarritz, ce sera à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre très confortable et sympathique, bien emménagées. Excellent emplacement. Isolation phonique impeccable. Tout l'hôtel est très propre. Plein de commerces et bons restaurants autour. Parking gratuit à 20 mètres. Petit déjeuner très varié avec des produits frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Georges VI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georges VI

Adresse : 10 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Georges VI 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges VI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges VI Biarritz, Pays Basque
Georges 6 Biarritz
Hotel George Vi Biarritz
Georges Vi Hotel
Biarritz Georges Vi
Hotel Georges Vi Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges VI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.