“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très bien situé, superbe accueil. Chambre un peu petite mais charmante (si vous n'avez pas peur des motifs fleuris), très propre, salle de bain également! Petit déjeuner très très copieux! Croissant, chocolatine (pain aux chocolats pour les nordistes), gateaux basque, pain, confitures, jus d'orange, café...
Très bien situé mais un peu difficile pour se garer (le but c'est trouvé une place et ne plus bouger!)
Bref, je le recommande!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

un très bon hôtel. très bien situe à 50 mètres de la mer et du rocher de la vierge.Le casino et le quartier des halles sont à 5 minutes à pieds.le personnel est accueillant et souriant,de très bon conseil pour les restaurants et les balades alentours,.
le centre de thalasso,inclus dans le forfait, est à 3 kms environ: très agréable.
la literie est bonne,ma chambre et salle de bain avec WC séparés, un peu petite pour des séjours au delà du week end.La TV à écran plat est de bonne taille.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec vrai jus de fruits pressés et des produits régionaux de qualités.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
habas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Que demander de plus à un hotel : il est bien placé (à 50m de la plage), le personnel est accueillant et professionnel, les chambres sont propres et bien insonorisées, la literie de qualité...
Bref, vraiment une bonne adresse.
Seul point à améliorer, en décalage avec la qualité des autres prestations : le petit déjeuner.
Entre autres, des viennoiseries un peu plus fraîches et de qualité, une cafetière expresso, on est pas à la cantine de l'entreprise...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Petit hotel idéalement situé proche de la mer et des commerces, très bon restaurant ( le carritz) juste à côté la chambre bien que petite était très propre , bien isolée , très cosy avec vue sur le patio très agréable. Bonne literie nous avons très bien dormi et surtout nous avons entendu le " calme" très agréable. Le petit déjeuner offrait un large choix. Sincèrement , je recommande cet hotel plein de charme .

Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

trés bien situé entre centre ville et mer.
très bon accueil, chambre propre, literie impeccable .
petit déjeuner excellent et copieux
avons passé un merveilleux week end ,en plus d un bon hotel un grand soleil.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Petit hôtel proche de la mer. Notre chambre plutôt "cosy" n'était cependant pas très spacieuse. Salle de bains petite mais belle douche très agréable.
Très bon petit déjeûner réapprovisionné régulièrement.
Dans l'ensemble un établissement de bonne tenue.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions une carte cadeau smarbox comprenant nuit, petits déjeuners et diner. Nous avons été très bien accueilli dans ce petit hôtel idéalement placé près de la mer, des plages de surfeurs, de lieux animés. La chambre correcte, propre, bonne literie. Le petit déjeuner correct également offrant du choix. Etant en moto nous avons pu trouver une place toute proche. Nous y retournerons avec plaisir. Le repas dans un établissement juxtaposé était extraordinaire. Nous avons décidé de prendre un menu supérieur à celui de la smartbox en payant la différence et nous avons été enchanté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges VI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georges VI

Adresse : 10 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Georges VI 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges VI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges VI Biarritz, Pays Basque
Hotel George Vi Biarritz
Georges 6 Biarritz
Biarritz Georges Vi
Georges Vi Hotel
Hotel Georges Vi Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges VI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.