“Hotel agréable et enseoleillé” 3 5 étoiles

Georges VI a été ajouté à vos Favoris
Georges VI
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France   |
N° 31 sur 69 hôtels à Biarritz
“Hotel agréable et enseoleillé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis très contente d'avoir séjourné dans cet hôtel de charme. J'ai passé un excellent séjour et recommande vivement tous les services de cet hôtel. J'ai séjourné pour un voyage d'affaire et j'ai retrouvé la tranquillité dont j'avais besoin.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

La Teste-de-Buch, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Pour répondre à la personne du dessous. Avant de s'énerver, il faut réfléchir! Deux chambres sont réservées pour les box! Sinon accueil sympa et hyper bien placé. Mais le parking est un problème il faut payer en plus. Chambre sur la rue non insonorisée, c'est comme si on y était. Odeur forte d'égout dans la chambre, c'est carrément lamentable pour un 4 étoiles. Chambre petite, tâche sur le couvre lit. Et enfin un petit dej bon mais pas de baguettes, juste un pain gavé de mie et j'aime pas la mie, j'ai mieux mangé dans un 2 étoiles en haut de ciboure. En gros, 2 voire 3 étoiles pas plus.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

INADMISSIBLE ! Hôtel réservé par téléphone début juin après deux essais: l un en disant préalablement que j avais une smartbox, l autre tentative en ne précisant qu'à la fin de l appel ce fameux coffret !
Comme par hasard, il y avait un séminaire le soir que nous souhaitions réserver lors du premier appel, l hôtel était donc, selon les dires de mon interlocuteur, complet.
Le lendemain, je rappelle et on ne me fait pas mention de ce fameux séminaire donc pas de soucis et ne précise qu a la fin que je viens dans le cadre de la smartbox. Malaise de l interlocuteur ! BREF...
Nous nous mettons donc en route pour cet hôtel ce vendredi soir et là, coup de téléphone surprise dans la voiture : voici la gérante qui demande si j ai toujours prévu de venir (hélas oui) et m apprend donc, alors que j avais déjà fait deux heures de route et qu il m en restait encore une, que l hôtel est complet et que la réservation a été effacée informatiquement. Heureusement que mon numéro de téléphone lui n a pas disparu...
Pas de chance, l hôtel ne pouvait, une fois de plus, pas nous recevoir puisqu il est complet.
Elle me propose de nous transférer dans un hôtel 3* alors que l hôtel réservé est un 4* . Elle me dit que c est la même chose...
Je fais connaître mon désappointement à l'interlocutrice au téléphone et l'informe que nous en discuterons à notre arrivée...
De qui se moque t on ??
Nous nous présentons à la réception, et quelle chance, il y a eu une annulation depuis mon appel une heure avant...
Accueil glacial et mensonges sur mensonges, on n'attend pas cela d'un hôtelier et surtout d un établissement qui se prétend être un 4*(il ne le vaut pas d ailleurs sauf pour le petit déjeuner qui est très bon).

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambre pas très grande mais bien équipée avec un grand lit. Donnait sur un joli patio très calme. Très bonne literie. Cabinet de toilette avec douche, lavabo et WC. Robinetterie récente. Wifi dans la chambre. Connexion un peu lente.
Accueil excellent et grande amabilité du personnel très efficace pour rendre de petits services. Petit déjeuner varié et copieux. Coin salon agréable dans le hall et ordinateur mis à disposition du client. Hôtel que je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le patio si vous voulez être bien au calme
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
La Teste-de-Buch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

chambre donnant sur rue non insonorisée. petite superficie ..réfrigérateur vide...pas de bouteille d'eau ni de bouilloire pour se désaltérer à l'arrivée dans la chambre (la plupart des hotels offre ce service)..parking vinci Eugénie à 150 m environ, réservé par l'hotel à 15 euros pour 24 h au lieu de 13 euros affiché au parking... petit déjeuner correct mais pas digne d'un 4 étoiles..les services fournis ne sont pas ceux d'un 4 étoiles...Thalasso un peu éloignée...
Cependant hotel bien situé, personnel accueillant, literie confortable

Astuce pour la chambre : eviter chambre sur rue
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Morcenx, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

je me suis trompée de nuit pour une réservation fin décembre 2014 , j' ai tel immédiatement à l' hotel qui devait me recréditer la chambre ou me faire un avoir
rien n' été fait
je viens de tel et la personne est vraiment de mauvaise foi mais a su débiter ma CB

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Un petit hôtel sympathique dans Biarritz. Bon accueil de la gérante. La literie est confortable. Situé à 90 mètres de la plage, et de très bons restaurants à proximité. Petit déjeuner complet et bien fourni.

Astuce pour la chambre : Parking payant à proximité de l'hôtel (Place Sainte Eugénie)
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux