“Correct” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Normandie
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Bon hotel toutefois notre chambre était très petite (pas beaucoup de place pour poser sa valise ...par terre car pas de trépied). La vue sur mer coté rue est "petite" il faut vraiment se pencher au balcon. Ne justifie pas l'extra prix . Buryant le samedi soir (bar àTapas et restos de la rue). PARKING GRATUIT SYMPA CAR DIFFICLE DE SE GARER PRES DE l'hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Wassenaar
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Tres bon acceuil, emplacement ideal, hotel charmant, petits dejeuners exellents.

• Séjour du août 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Hotel très accueillant, très propre et idéalement situé. Nous avons séjourné 2 nuits avec ma femme et mon fils de 18 mois. Bien que la chambre (chambre en rez de jardin au calme) soit un peu petite avec un lit pour bébé, elle avait l'avantage de donner sur une petite cour où nous pouvions aller ma femme et moi pendant que le bébé dormait.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable tout comme le reste de l'hôtel
Le petit déjeuner est simple mais excellent.
Seul inconvénient le parking (payant) est un peu loin mais une fois garé on est à quelques pas seulement du vieux port et du centre ville. Plus besoin de la voiture ensuite
Le personnel est charmant, plein d'attention, de bons conseils, toujours souriant. Essayez vraiment, ça change des chaînes d'hotel où vous êtes expédiés à la va-vite.
Certes pas de spa, piscine, restaurants etc...Simplement un hôtel de charme et de caractère qui se distingue des autres dans lesquels j'ai pu séjourné à Biarritz à plusieurs reprises.
J'y retournerai sans aucun doute lors d'une prochaine escapade à Biarritz et le recommanderai sans aucun problème.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Situé littéralement à deux pas du vieux port de Biarritz, dans une rue commerçante et animée, qui descend vers ce dernier, l'hôtel Georges VI nous a séduit par son charme feutré (la rénovation récente isole du bruit de la rue) et son décor anglais.

Le petit déjeuner est abondamment pourvu pour alimenter les nombreuses excursions alentour ou les sessions de surf.

Sa jeune gérante ne ménage aucun effort pour rendre le séjour agréable.

Une adresse vraiment sympa.

• a aimé — emplacement, confort
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Béarn, Sud Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de cet hôtel situé à 100 mètre de la plage de la merveilleuse petite crique du port vieux.
En ce qui concerne l'hôtel, rien à redire. L'accueil est chaleureux et professionnel, le petit déjeuné sous forme de buffet à volonté dans un cadre merveilleux, très bon et varié.
La décoration de style anglais est très soigné et réussi jusqu'au moindre détail.
La chambre aussi dans le style anglais, état impeccable, de taille très correct avec une petite terrasse avec vu sur la mer.
En conclusion, cet hôtel nous laisse d'excellents et merveilleux souvenirs.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a déplus
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

emplacement 1er ordre, personnel génial, confort top, tout y est dans ce nouvel hôtel qui vient d'ouvrir à la plage du Port Vieux.
Adresse à retenir absolument !

• a aimé — l'emplacement et le confort
  • n'a pas aimé — stationnement, parking payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Georges VI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges VI

Adresse: 10 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Georges VI 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges VI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges VI Biarritz, Pays Basque
Georges 6 Biarritz
Hotel George Vi Biarritz
Biarritz Georges Vi
Georges Vi Hotel
Hotel Georges Vi Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges VI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.