“A découvrir” 4 5 étoiles

+33 5 59 22 28 29
Classé n° 147 sur 250 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 24 - USD 48
Cuisines : française, Pizza, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Saint-Pierre-du-Mont, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Crêpes délicieuses et variées.
Personnel très sympathique.
Cadre un peu exigu mais plein de caractère.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Istres, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour commencer, le cadre est pas si mal, petite table, lampe et couverts originaux
Donc, nous sommes venu en famille pour manger des galettes bretonnes, certes le gout est correct mais pour ce qui est de la quantité, ça laisse a desirer pour un adulte. Les crepes sont trops fines, pas assez consistantes et garnies a mon gout. La faim etait encore la a l'issue du plat!!!
Les enfants ont commandé un jus d'orange et un jus de pomme, a notre surprise, la serveuse nous amene 2 petites briques comme si on les avait acheter au petit commerce du coin avant le service, non recevable pour un service a table.
Une surprise aussi, si vous prenez une pizza pour 2 ou plus vous devez payer un supplement de 5 euros, bizarre non !! Plus chere pour 2 que pour 1 et c'est la meme pizza!!.
Le service est tout de meme tres agreable du a une serveuse avec de l'humour et tres serviable.
Bref, avis tres mitigé au vu des autres avis consultés avant d'y aller.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Crêperie délicieuse et personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un cadre agréable une carte complète je recommande les moules au fromage un vrai délice !! Le personnel est très accueillant et sympathique nous avons passé un tes bon moment et les prix sont très raisonnables !! Je recommande !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La vraie crèpe bretonne au pays basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Certes, à la première visite on peut être désarçonné par l'accueil bourru, mais franchement il faut revenir pour les crêpes et les galettes, et finalement l'accueil n'est pas si bourru que ça, ce n'est qu'une première impression. Sublimes produits, crêpes bien "kraz" comme en bretagne (bien grillées), un goût de beurre à tomber. Alors non, on ne vient pas pour des recettes compliquées (d'ailleurs on ne vient pas dans une crèperie pour manger une crêpe ou une galette compliquée !), encore moins pour une pizza !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“La Bretagne sur la côte Basque !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Très bonne crêperie digne de St Malo ou Dinan. Les galettes sont sublimes et les crêpes beurre sucre tout simplement irrésistible! Meilleure crêperie a 300km à la ronde ! L'accueil peut paraître un peu froid mais ils sont adorables. Rapport qualité prix imbattable malgré un décor un peu kitchouille. Je recommande vivement .

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté CREPE DENTELLE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez CREPE DENTELLE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CREPE DENTELLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.