“Le top du top !” 5 5 étoiles

16 rue Larrepunte, 64200 Biarritz, France   |
Créteil, France
“Le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans un des gîtes composé d'un séjour très agréable, d'une petite cuisine, d'une superbe terrasse et, à l'étage, d'une chambre spacieuse.
La déco est chic et fonctionnelle, et tout est très propre. Le rapport qualité prix est imbattable ! Nous avons déjà prévu d'y retourner.
Les hôtes, Annie et Marc, sont très accueillants, disponibles et connaissent tous les coins et les restos sympas . Encore merci à eux pour leur accueil !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous étions dans la maison récente, dans la chambre très agréable "le potager", composée au rdc d'un petit séjour et kitchenette, et d'une salle de bains moderne; A l'étage belle grande chambre claire pour 3 personnes. La literie est d'un grand confort. Le petit déjeuner de qualité est très joliment présenté dans le séjour d'Annie et de Marc qui nous a donné des informations et guider pour ces deux journées chaudes et ensoleillées. La mer est à 15 mn à pied et le quartier est calme. Séjour très agréable et si nous repassons par Biarritz, nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour en Juillet 2012 dans la nouvelle maison chambre d’hôte « coté piscine » :
o Chambres d’hôtes à 10 minutes de la plage,
o Décoration au goût très soignée, très sur et ZEN avec kitchenette intégrée !
o Petit déjeuner divins, fabuleux,
o Accueil excellent,
o Annie et Marc restent très disponibles pour leurs hôtes tout en sachant qu’Annie doit conjuguer activité professionnelle extérieure à responsabilités et celle de sa maison d’hôte…Quelle énergie ! Sans parler de Marc qui poursuit son activité d’Architecte autrement et reste si calme !
o Excellents conseils sur le plan touristique, gastronomique puisque le « Violon d’Ingres » de Marc c’est la cuisine ! (Si…si les commerçants des halles de Biarritz vous recommandent cette adresse…)
o Et surtout une adresse d’excellent rapport qualité/prix !
Adresse à communiquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour mi août 2012: dans l'une des chambres de l'"ancienne" maison Arima, notre chambre était la seule sans cuisine mais cela n'a pas été un soucis pour nous, Annie et Marc nous ont accueillis chaleureusement et préparent des petits déjeuners copieux, délicieux et dont le tarif est plus que raisonnable.
La décoration de leur nouvelle maison est très zen et moderne, un cadre idéal pour une semaine de vacances en amoureux, pour prendre le temps et discuter avec les Biarrots.
Leurs conseils (visites, restau, plages) ont toujours été très bons, ils connaissent leur région et aiment la faire découvrir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Juillet 2012.Locataires du gîte 4/6pers 2 couples L'entrée de la maison est une courette envahie de mauvaises herbes !!!!!La maison est mignonne certes mais trèèèès petite.La salle de bain de la chambre n'est qu'un coin salle d'eau d'1,5 m2 ! bien mis en valeur sur le site.Pas de table de nuit.Rien pour accrocher un vêtement hormis 4 cintres dans le placard comme dans l'autre chambre et des pinces pantalons.Pas d'essoreuse à salade vaisselle dépareillée pas de rideaux ou stores aux portes vitrées Petite terrasse sur laquelle sont posées une table et des chaises en bois pas entretenues pas de coussins pas de nappes A 1500 €/semaine....Plage à 20mn à pieds.Lave-linge mis à notre disposition à contre coeur Pas un transat ou fauteuil Pas de barbecue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

A peine arrivé est-on charmé par les sourires et la gentillesse d'Annie et Marc qui ont rénové plusieurs maisons avec beaucoup de goût. Les chambres, surtout celle de la "nouvelle maison" donnant sur la jolie piscine, sont magnifiquement meublées avec "des objets qui n'entravent pas le regard" (dixit Annie). Parfaitement propre, très abordable... Le tout dans une ambiance calme et sereine. Et avec un bon petit dejeuner en terrasse.

• Séjour du juin 2012
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Magnifique chambres d'hôtes à 10 minutes de la plage
avec une décoration au goût du jour, salon , salle à manger, piscine......
tout a été conçu pour que l'on soit ZEN durant notre séjour
Excellent accueil , très disponible pour ses hôtes.,nombreux conseils.sur les
curiosités à voir dans la région....
Petit déjeuner à la hauteur de la prestation avec un très bon rapport qualit prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arima Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arima Biarritz

Adresse: 16 rue Larrepunte, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arima Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arima Biarritz Hotel
Hotel Arima Biarritz
Arima Hotel
Arima Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arima Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.