“Raffiné, chaleureux, conviviales.” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
Saintes, France
“Raffiné, chaleureux, conviviales.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil super ! Nous avons vraiment été séduits aussi bien par la prise de contact téléphonique du départ que la rencontre avec Annie et Marc ! En effet, disponibles, souriants, de très bons conseils pour la région (ça aide quand on connait peu)

Le logement, encore une bonne note ! Nous étions dans la chambre "Au coeur du potager" et ce petit salon privatif au rez de chaussée avec cette cuisine discrète sont vraiment appréciables. La salle de bain (avec fenêtre) était très propre, la douche à l'italienne spacieuse. A l'étage, la chambre, toujours décorée avec soin avec un grand lit en 160cm !! Literie, linge, tout était propre et sentait bon !
Le petit déjeuner avec Marc en cuisine, ça aussi c'est chouette !

Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

X
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un excellent accueil, Marc et Annie sont aux petits soins pour leurs hôtes. Déjeuner très agréable dans le séjour.
La chambre " Océan pour horizon " est agréable. On se sent comme chez soi!
Très bonne adresse pour un séjour de découverte de Biarritz.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un long weekend de novembre pluvieux qui se transforme en un séjour riche de rencontres, grâce a l'accueil de Marc et Annie.
Les déjeuners sont de vrais moments de partage, d'échanges, et de plaisir pour les papilles.
Les chambres sont refaites avec goût, il faut dire qu’Annie est une passionnée de déco, et Marc architecte de profession.
On se sent un peu dans la maison de nos rêves, celle que l'on voudrait avoir proche de la plage des Basques...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans un des gîtes composé d'un séjour très agréable, d'une petite cuisine, d'une superbe terrasse et, à l'étage, d'une chambre spacieuse.
La déco est chic et fonctionnelle, et tout est très propre. Le rapport qualité prix est imbattable ! Nous avons déjà prévu d'y retourner.
Les hôtes, Annie et Marc, sont très accueillants, disponibles et connaissent tous les coins et les restos sympas . Encore merci à eux pour leur accueil !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous étions dans la maison récente, dans la chambre très agréable "le potager", composée au rdc d'un petit séjour et kitchenette, et d'une salle de bains moderne; A l'étage belle grande chambre claire pour 3 personnes. La literie est d'un grand confort. Le petit déjeuner de qualité est très joliment présenté dans le séjour d'Annie et de Marc qui nous a donné des informations et guider pour ces deux journées chaudes et ensoleillées. La mer est à 15 mn à pied et le quartier est calme. Séjour très agréable et si nous repassons par Biarritz, nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour en Juillet 2012 dans la nouvelle maison chambre d’hôte « coté piscine » :
o Chambres d’hôtes à 10 minutes de la plage,
o Décoration au goût très soignée, très sur et ZEN avec kitchenette intégrée !
o Petit déjeuner divins, fabuleux,
o Accueil excellent,
o Annie et Marc restent très disponibles pour leurs hôtes tout en sachant qu’Annie doit conjuguer activité professionnelle extérieure à responsabilités et celle de sa maison d’hôte…Quelle énergie ! Sans parler de Marc qui poursuit son activité d’Architecte autrement et reste si calme !
o Excellents conseils sur le plan touristique, gastronomique puisque le « Violon d’Ingres » de Marc c’est la cuisine ! (Si…si les commerçants des halles de Biarritz vous recommandent cette adresse…)
o Et surtout une adresse d’excellent rapport qualité/prix !
Adresse à communiquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour mi août 2012: dans l'une des chambres de l'"ancienne" maison Arima, notre chambre était la seule sans cuisine mais cela n'a pas été un soucis pour nous, Annie et Marc nous ont accueillis chaleureusement et préparent des petits déjeuners copieux, délicieux et dont le tarif est plus que raisonnable.
La décoration de leur nouvelle maison est très zen et moderne, un cadre idéal pour une semaine de vacances en amoureux, pour prendre le temps et discuter avec les Biarrots.
Leurs conseils (visites, restau, plages) ont toujours été très bons, ils connaissent leur région et aiment la faire découvrir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arima Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arima Biarritz

Adresse : 16 rue Larrepunte, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arima Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arima Hotel
Hotel Arima Biarritz
Arima Biarritz Hotel
Arima Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arima Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.