“Un rêve” 5 5 étoiles

Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
Chavannes-près-Renens
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Depuis 1984, durant nos vacances d'été, nous prenons pension dans ce petit hôtel de carte postale; d'abord avec deux enfants, puis avec un seul, puis en couple, pour l'espace jeu et la plage très proches, pour l'océan, pour le site et enfin pour cette magnifique région de la Côte basque.
Nous y sommes accueillis, comme des pachas, par Frédérike et Philippe, toujours souriants et volubiles, avec qui nous entretenons une relation privilégiée. Ces deux personnes ne ménagent ni leur temps ni leur peine pour rendre nos séjours aussi agréables que possible.
Le service est impeccable.
Les espaces communs ainsi que les chambres - nous les connaissons presque toutes -, bien que parfois restreints mais personnalisés par une décoration soigneusement entretenue durant les mois de fermeture de la maison, sont particulièrement chaleureux.
Nous ne citerons que ce que nous aimons le moins, depuis quelques années maintenant : la disparition du restaurant et des délicieux plats proposés par une excellente cuisinière... Dommage mais nous continuerons sans doute à vivre nos vacances d'été à La Milady !
MCL + JPJ

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Petit hotel charmant, la gérante (Frederique) nous a accauillie merveilleusement bien.
Nous etions à quelques pas de la plage la Milady (tres belle plage de biarritz avec surtout des locaux).Les chambres de l'hotel ne sont pas grande mais l'espace est sufisant.
Nous nous sommes regalés!!!!!

• a aimé — L'architecture du batiment typiquement basque et la deco à l'interieur
  • n'a pas aimé — les chambres un peu petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Milady ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Milady

Adresse : 76 avenue de la Milady, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Milady en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milady Biarritz
Milady Hotel
Hotel La Milady Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Milady, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.