“Incroyable expérience” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Incroyable expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes tombés un peu par hasard sur cet établissement situé au bord de l'eau, dans un petit port de pêche . Cadre original et intimiste.

Nous n'avons pas fait de folie, et avons choisi de prendre le Poisson du jour (qui arrive de la criée de Saint Jean de Luz le jour même), le Saint Pierre, qui était vraiment excellent.

Le serveur a été très accueillant et l'addition était correcte (58€ le Saint Pierre pour deux personnes).

Un coup de coeur pour cet établissement ...

• 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Grenade-sur-l'Adour, France
“FRAICHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Voilà un super restaurant de fruits de mer , un accueil excellent .Malgré le temps salle pleine ..... Nous avons pris un plateau de Fruits de mer par personne ,tous les produits étaient parfaitement frais , avec un Pouilly fumé ,parfait !!!! Dessert très bon également . Nous y reviendrons avec des amis .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bien, mais j'y retournerais pour confirmer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil de qualité (malgré les critiques de certains .... y aurait il du changement dans le bon sens ?), cuisine raffinée, et pour le dessert, des glaces et sorbets haut de gamme ... j'ai bien dit haut de gamme ... Bravo.
Mais vu le nombre de critiques acerbes, il conviendra en ce qui me concerne que j'y retourne pour voir.

• 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“mal accueillis”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant vers 13 heures dimanche, nous avons été mal accueillis par une dame d'un certain âge qui n'a pas cherché à nous retenir. Plus de place, elle ne nous a même pas proposé de revenir dans un moment alors que certaines tables avaient pratiquement terminé... Décevant.

Visité en mars 2014
TOULOUSE
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ayant réservé un hôtel pour le WE, nous avons également réservé le dimanche midi chez Albert.
13 heure, nous nous installons en terrasse, à savoir que nous sommes le dimanche 9 mars avec une t° de 24° au soleil. Apéritif avec crevettes grises, foie gras en entrée (19€) très bon, nous sommes de Toulouse et nous faisons le foie gras et bien je vais me remettre en question ! Mon épouse n'aimant pas le poisson prend un carré d'agneau ( 27€ bien mais un peu trop cuit ), moi je commande un bar de ligne ( 28€ un régal avec ses petits légumes ), le dessert était à la hauteur ( crème brulée et Bababodéga ). Un moment inoubliable que je recommande à des personnes recherchant la bonne cuisine dans un lieu magique.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté chez albert ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez chez albert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chez albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.