“LA CATASTROPHE !!!!!!” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Londres, Royaume-Uni
“LA CATASTROPHE !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour mon anniversaire j'ai décidé d'aller soit disant dans un grand restaurant de Biarritz , et la grosse arnaque , je demande à être installée en terrasse , la terrasse est à moitié vide, mais on me dit que c'est complet donc je me retrouve à côté de l'écailleur et des poubelles tant qu'à faire , avec l'odeur qui va avec, le repas n'est pas de mauvaise qualité , mais les assiettes sont petites , par contre quand arrive l'addition elle est exorbitante, le serveur n'est pas aimable , je crois qu'ils pensent que leur réputation leur suffit pour exister , mais les gens ne sont pas dupes et j'espère vont se rendre compte que c'est une grosse arnaque, c'est sur je n'y retournerai pas et je déconseille ce restaurant à part si vous souhaitez vous faire anarquer!!!!!

• Finnois d'abord
Montpellier, France
“Fruits de mer et poissons à l'honneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon restaurant de bord de mer des produits très frais une cuisine raffinée et un personnel très sympathique. En allant visiter Biarritz un lieu incontournable que l'on n'oublie pas.

Visité en septembre 2013
“PAS LA HAUTEUR DE SA NOTORIÉTÉ!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

restaurant pas a la hauteur des commentaires lus sur tripadvisor,les plats ne correspondent pas a la description de la carte,servi vite fait mal fait,table en terrasse avec vu sur parking avec un local poubelle a proximité mais les prix sont ceux d'un restaurant gastronomique,a biarritz on peu manger mieux et depenser moins,malheureusement il y aura toujours des touristes qui se font avoir

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Switzerland
“Sympathique établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Dimanche à terrasse bondée et pourtant le service est aimable, précis et se fait avec des délais très raisonnable. Cette terrasse est très plaisante avec nappes et serviettes en tissus, dommage qu'elle donne sur le bitume et les abondantes voitures supprimant toute chance d'apercevoir la mer. Les huîtres dégustées en entrée sont de première fraîcheur et très goûteuses. Le pavé de cabillaud (pas plus de 120g selon mon appréciation) servi ensuite, dans un bouillon avec quelques pointes d'asperge et deux petites pommes de terre nature manque sérieusement d'assaisonnement et le plat ne parvient pas à un ensemble vraiment harmonieux. Je pense avoir vraiment commis une erreur car il faut venir ici pour les fruits de mer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Tartare de thon ultra frais et délicieux.
Plateau de fruit de mer excellent et copieux !
Tout ça devant la mer, service impeccable, prix corrects ...
Je conseille fortement...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté chez albert ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez chez albert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chez albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.