“Aamateurs de fruits de mer” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Allemande
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Andorre-la-Vieille, Andorre
“Aamateurs de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Incontournable pour ses poissons et fruits de mer. excellente qualité. Convivialité, et de cuisine généreuse. Des coquillages très frais, un personnel a votre écoute. Visiter Biarritz un lieu incontournable que l'on n'oublie pas.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Nendaz, Suisse
“Un régal à chaque fois et depuis longtemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour les amateurs de fruits de mer, de convivialité, et de cuisine généreuse. On paie le prix sans parler des excès des gastro aux assiettes radines, mais le prix est juste pour la qualité et le service. Comptez 50euros pour un repas plus que complet, entrée, plat, fromage, dessert et vin sans modération, plus un petit digestif offert si vous avez sympathisé avec le personnel...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
“Un restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un repas correct, des coquillages très frais, un personnel a votre écoute... Que demander de plus !!!!

Visité en juin 2014
“irreprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

incontournable pour ses poissons et fruits de mer. excellente qualité, service irreprochable. attention, ce n'est pas bon marché! mais ça en vaut la peine. la cadre est sympa, surtout sur la terrasse, dans le port vieux de Biarritz.

Visité en octobre 2013
Londres, Royaume-Uni
“LA CATASTROPHE !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour mon anniversaire j'ai décidé d'aller soit disant dans un grand restaurant de Biarritz , et la grosse arnaque , je demande à être installée en terrasse , la terrasse est à moitié vide, mais on me dit que c'est complet donc je me retrouve à côté de l'écailleur et des poubelles tant qu'à faire , avec l'odeur qui va avec, le repas n'est pas de mauvaise qualité , mais les assiettes sont petites , par contre quand arrive l'addition elle est exorbitante, le serveur n'est pas aimable , je crois qu'ils pensent que leur réputation leur suffit pour exister , mais les gens ne sont pas dupes et j'espère vont se rendre compte que c'est une grosse arnaque, c'est sur je n'y retournerai pas et je déconseille ce restaurant à part si vous souhaitez vous faire anarquer!!!!!

Les voyageurs ayant consulté chez albert ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez chez albert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chez albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.