“Convivialité et charme” 5 5 étoiles
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa a été ajouté à vos Favoris
Nere-Chocoa
28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Convivialité et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Des hôtes d'un extreme gentillesse et d'excellents conseils. Petits déjeuners dans un cadre mélant à la fois musique et peinture, un vrai régal.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

L'accueil, le site, les chambres, la déco super sympa, la propreté, et le petit déjeuner dans la grande véranda, tout est absolument PARFAIT !
De plus, le prix est vraiment modique en rapport à la prestation.
Attention à réserver assez tôt

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Très très belle chambre d'hotes dans une superbe demeure magnifiquement rénovée.
Accueil parfait des 2 propriétaires qui ont un sens du contact très agréable.
Toujours en quête pour vous donner les bonnes adresses de restaurants et lieux à visiter dans la région
Chambre très confortable - Propreté au top
Mériterait cependant à être mieux insonorisé cependant, la route assez proche est plutôt bruyante et les couloirs laissent entendre les voisins de chambre quand ils rentrent ou sortent
Mais nous reviendrons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Séverin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Bonjour, je suis commerciale et suis habituée aux hôtels 3 étoiles et très exigeante en terme d'accueil et prestations. Je viens régulièrement à Nere Chocoa. J'ai découvert cette adresse et depuis je n'imagine pas un instant descendre ailleurs lors de mon passage au Pays Basque. Maryse et Marc sont extrêmement accueillants et chaleureux et ils ont su donner une ambiance très particulière à cette superbe maison. Le parc boisé très bien entretenu est un écrin pour cette demeure gris perle et blanc. Dès l'arrivée tout est étudié dans les moindres détails en terme de lumière pour personnaliser ce domaine basque. Un salon de jardin par-ci, une cage à oiseaux pour une collection de cactées par-là, on sent les amateurs d'art de bon goût chez qui on va découvrir un vrai sens de la déco. L'entrée est vaste et la peinture est là. Un escalier monumental va vous guider dans votre chambre silencieuse et personnalisée. Et oui, chaque chambre est différente et regorge de meubles et objets de caractère où chacun se sentira encore mieux que chez lui. C'est infiniment plus agréable qu'une chaîne d'hôtel! Côté literie, rien à redire, enfin si : ça place la barre haute... lits de 180 et matelas moelleux, oreillers et couvertures en veux tu en voilà. Côté salle de bain, on pourrait manger sur le carrelage, Maryse fait le ménage à la loupe. Après avoir passé une très bonne nuit, vous allez vous régaler avec un petit déjeuner très copieux et varié, sur des nappes en bayadère sous la véranda fermée et chauffée l'hiver, sur quelques notes de jazz pour se mettre en forme. Attardez vous dans la galerie d'art avec des toiles surprenantes et des artistes à découvrir. Marc et Maryse savent très bien recevoir et tout en se mettant à votre disposition, ils respectent votre intimité et votre indépendance. Vous aurez à dispo toutes les adresses pour dîner, shopping et tourisme.
Adresse vivement approuvée et conseillée!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Maryse et Marc sont des hôtes bien accueillant, quant à leur maison elle respire la découverte et l'envie d'y séjourner au rythme de musiques et de bains de couleurs... à consommer sans modération!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Très agréable maison, sur grand parc. J'y suis resté 2 jours avec ma compagne, et nous avons reçu un très bon accueil. Chambre et salle de bain impeccables. Calme et originale avec très bon petit déjeuner sous la véranda. Je recommande ce lieu
Benoit et Marianne

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Samal Island, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Un accueil qui vous est réservé Par Maryse et Marc , des plus chaleureux , je suis client depuis 7 ans et pas une seule fois j'ai été déçu par cette superbe maison d'hôtes ,

Un cadre magnifique , de très jolies chambres , très confortables , bref le paradis

Je le recommande à toutes et à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nere-Chocoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nere-Chocoa

Adresse : 28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Parking gratuit
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nere-Chocoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nere-Chocoa Biarritz, Pays Basque
Hotel Nere-Chocoa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nere-Chocoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.