“Excellente surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa a été ajouté à vos Favoris
Nere-Chocoa
28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France   |
bretagne
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Chambre retenue au débotté, et qui nous a permis de passer une excellente nuit à Biarritz. Ameublement mêlant des pièces classiques d'époque et un choix très assuré d'éléments de design contemporain, parc arboré splendide, cimaises joliment peuplées, sans oublier un AudioResearch et une paire de Prame qui ont fait mon plaisir...de trop courte durée.
Accueil souriant et chaleureux, nous aurons plaisir à revenir dans cette maison, loin de l'excitation de Biarritz.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Tout est impeccable. Un accueil chaleureux et serviable, un cadre magnifique et une ambiance familiale et artistique du plus bon gout.
La maison est à 3 min du centre ville et tout proche de tout.
Belle batisse entièrement rénové dans la tradition par ses propriétaires avec beaucoup de soin..
A ne pas manquer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Chut , ne donnez surtout pas l'adresse,car difficile de trouver mieux .accueil très professionnel ,les propriétaires de ce lieu toujours à l'écoute .On se sent comme chez soi mais en mieux :super petit déjeuner , avec la petite touche finale!!!!bref,pressé de revenir. La maison abrite une très belle collection de peinture et sculpture ce qui ajoute une touche culturelle à ce lieu,incontournable à Biarritz .

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits dans cette chambre d'hôtes qui est pour nous la plus belle des chambres faites ces 5 dernières années. Propreté, décor, accueil formidables . Un plus pour les cakes et gâteaux maison et les conversations très "instructives" et pleine d'humour aux petits déjeuners.
Bref, la prochaine fois que nous serons en escapade à Biarritz nous espérons pouvoir être accueillis chez NERE-CHOCOA.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un grand merci a nos hotes pour leur accueil, leur conseils de resto et leur sympathie. Une très belle maison, très bien soignée. Notre chambre très agréable, très confortables. Petit déjeuner soigne accompagner de petites douceurs de la maitresse de maison. Une belle rencontre, a ne pas manquer!!!

• Séjour du juillet 2011
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

superbe villa blanche qui pavane au milieu de chenes centenaires
bel exterieur mais interieur plutot moyen ; deco insignifiante dans les chambres
la chambre que nous avions etait sans vue, toutes tres proches des autres, donc assez bruyantes lorsque les gens rentrent tard
petit dejeuner banal
joli parc mais aucun transat pour en profiter dommage !!!
mais bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une déco époustouflante, un acceuil remarquable, une maison d'hôtes exceptionnelle où l'on se sent chez soi, tant le lieu est chaleureux et les propriétaires adorables. Allez y les yeux fermés vous en garderez un merveilleux souvenir.

Carole et Stéphane Udovitch
le Perreux-sur-Marne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nere-Chocoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nere-Chocoa

Adresse: 28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nere-Chocoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nere-Chocoa Biarritz, Pays Basque
Hotel Nere-Chocoa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nere-Chocoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.