“La classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa a été ajouté à vos Favoris
Nere-Chocoa
28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
Suisse romande
“La classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une belle maison, solidement construite, au milieu d'un grand parc arborisé, remplie d'objets d'art contemporain de qualité et de bon goût (ce qui ne va pas de soi pour l'art contemporain...). Cela fait un effet curieux, au début, de rentrer "chez soi" dans une galerie d'art mais on s'y habitue si bien que notre séjour de 3 nuits à l'origine à été prolongé d'une nuit, et l'aurait été encore plus si l'état des réservations l'avait permis !
Il faut dire, avec les bons tuyaux de Marc & Maryse sur les points d'intérêts et les restos de la région, ainsi que la doc. mise à disposition, que nous aurions pu tenir une semaine sans problèmes...
De plus, la suite Luna était extrêmement plaisante, tranquille, et le service en chambre journalier était d'une qualité telle qu'un hôtel 5* ne le renierait pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Marc et Maryse sont accueillants et chaleureux et les chambres jolies et confortables. La suite Mademoiselle est superbe ! Cette belle et grande maison basque traditionnelle abrite des objets d'art et tableaux colorés qui ne laissent pas indiffèrents (nous, on a apprécié).
Et si en plus vous aimez la musique, Marc est un "connaisseur/partageur" passionné.
Une bonne odeur de bois (nous sommes dans un parc de chênes) se mêle à celle des croissants chauds le matin. Pas la moindre odeur de tabac malgré les dires du précèdent occupant... L'aéroport est près, mais nous n'avons entendu que deux avions en 5 jours de séjour !!! Si certains font la fine bouche, tant mieux pour ceux qui, comme nous, adorent. Mais chuuut ne dites pas trop que cette adresse est vraiment idéale ... on aimerait qu'il reste de la place à chaque fois que nous voudrons y revenir ;-)))

• Séjour du juillet 2012
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Tous ces avis nous surprennent. Que personne n'ait été indisposé par l'odeur de la cigarette jusque dans les chambres, que personne n'ait été déçu par un petit déjeuner à 9€ composé de petits pains et viennoiserie industriels de mauvaise qualité, oui vraiment nous sommes surpris. Des fruits (pêches) nous ont été proposés le 2ème jour. Mais c'est un peu au bon vouloir du propriétaire.
Quant à l'art exposé, surpris mais ravis pour les propriétaires que les oeuvres exposées fassent l'unanimité.
Un mini frigo dans les chambres serait le bienvenu.
Aéroport trop près : bruit des avions qui décollent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

adresse devenue incontournable lors de nos passages à Biarritz, cette maison d hôtes n est pas qu un lieu de passage ou l on dort.
Les propriétaires marc et Maryse sont l âme de cette maison et ont plaisir à vous conseiller pour passer un agréable moment dans le coin sans se tromper.
Vous pourrez y aller les yeux fermés, grande demeure d époque dans un parc boisé, chambres très agréables, petit déjeuner tout autant, cadre ponctué de culture musicale jazzy et artistique à travers de nombreuses œuvres peintes qu il est possible d acquérir ou de contempler simplement dans la galerie.
centre ville proche et accessible, plage également.
Rien a redire pour un prix honnête dans le coin.

• Séjour du juin 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cette maison d'hôtes est un secret bien gardé de Biarritz. Des gens accueillants et informés vous reçoivent comme si vous reveniez chez vous. De belles grandes chambres d'une propreté impeccable, une tranquillité assurée et vous pouvez passer votre journée à vous perdre dans la rêverie en regardant tous les magnifiques tableaux exposés tout en écoutant une musique très bien sélectionnée. Un petit-déjeuner délicieux vous est servi sur une belle terrasse vitrée et encadrée d'un beau jardin. On est un peu triste de quitter...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Superbe maison d'hotes remplie de charme et d'une sensation " d'etre à la maison". Le service est remarquable et les prestations sont impeccables à tous niveaux.

Les chambres sont très belles et la nouvelle terrasse permet de se relaxer au soleil.

A recommander vivement ! Et a doublement recommander pour les amateurs d'art qui seront ravis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Une maison élégante comme une grande dame au milieu d'un parc peuplé de chênes majestueux. Une décoration haut de gamme alliant ancien et contemporain, des chambres spacieuses avec des lits très confortables. Et surtout un accueil chaleureux de Marc et Maryse, hôtes de qualité qui savent recevoir, partager leur goût pour l'art et la musique et nous prodiguer de bonnes adresses sur Biarritz. Ce fut une escapade magique, un dépaysement complet que je referai avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nere-Chocoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nere-Chocoa

Adresse : 28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Parking gratuit
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nere-Chocoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nere-Chocoa Biarritz, Pays Basque
Hotel Nere-Chocoa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nere-Chocoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.