“Un sejour merveilleux à Nere-Chocoa” 5 5 étoiles
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa a été ajouté à vos Favoris
Nere-Chocoa
28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France   |
Meudon, France
“Un sejour merveilleux à Nere-Chocoa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Dès mon arrivée dans cette maison je me suis sentie bien. L'accueil par Maryse a été un des éléments déclencheurs de ce bien-être. Car c'est très important pour moi le contact humain! Le cadre, la déco, notre bellle petite chambre, la propreté des lieux, l'élégance et la beauté des tableaux et de certains objets ont contribué également à faire de notre séjour un doux souvenir...
Avec mon fils, les petits déjeuners le matin restent un des meilleurs moments pour commncer la journée car ils étaients toujours accompagnés de belles discussions avec Maryse (pour moi) et de belles découvertes instrumentales avec Marc (pour mon fils)... Que du bonheur!!
Très envie de revenir sejourner dans cette belle batisse aménagée avec goût et profiter de ce beau parc avec mon fils!
Merci à vous deux pour votre gentillesse (vous n'étiez pas obligés de faire le taxi, mais vous l'aviez fait : preuve de votre generosité!!).
A bientôt,
ML

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Capestang, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons trouvé cette adresse par hasard suite à un séjour à Biarritz.
Accueil des plus chaleureux, des hôtes vraiment agréables.
Chambre nickel avec passage du personnel chaque matin.
Déjeuner copieux avec Marc qui vient vous parler , vous conseiller pour les visites - restaurants.

Endroit à découvrir.

Merci pour cette semaine, et pour nous avoir aider a trouver un médecin pour notre fille malade.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout est formidable à la maison d'hôte Nere-Chocoa. L'accueil, le cadre, la déco, la chambre et la literie(c'est important), la galerie d'art, l'originalité... Maryse et Marc sont des hôtes remarquables, attentionnés et passionnés. C'est assez rare pour le souligner. Nous y avons passé 3 jours et nous avons hâte d'y revenir !! Tout est fait pour que le client reste autonome, nous pouvons rentrer un peu tard la nuit, tout est bien éclairé jusqu'à la chambre. Petit déjeuner dans la véranda très agréable, très beau parc... vraiment le TOP !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
10 Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous n etions que de passage avec une nuit et une journée passee à biarritz. On a fait plusieurs chambres d hote et au niveau accueil celle ci a la palme. On nous a gentiment proposé de l aide pour nos valises dès l arrivée par exemple. Maryse et sa fille sont agréables et serviables. Le cadre aussi bien à l interieur qu a l exterieur est très agreable et c est un regal pour les yeux de decouvrir les toiles cette belle maison aménagée avec bcp de goût et d art... un grand parc autour de la maison ...la veranda où on peut prendre le pti dej. Avec notre enfant en bas âge on a meme eu droit à une grande table dans une pièce à part très agreable toujours avec vue sur le parc. chambre spacieuse et bien amenagee : la clim' et on a meme un pti frigo privatif à dispo et quelque crèmes produits hydratants. la maison est grande typiquement basque avec vraiment du cachet. Bref on etait pas presse de partir mais il faut bien partir pour mieux revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Merci à Maryse et à Marc pour leur très grande générosité et la qualité de leur accueil. Nous conseillons et recommandons cette chambre d’hôte pour la perfection de la chambre, le concert improvisé de jazz dans le salon, la convivialité et le contenu du petit déjeuner, la diversité de la galerie de peinture de Marc et sa passion pour les toiles. bref tout ce qui fait que nous adorons les chambres d'hôtes telles que celle-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bon séjour à Nere Chocoa, la maison se situe dans un cadre très agréable et les hôtes sont très chaleureux et fournissent des informations de qualité. De plus, il est très intéressant de parler de la musique avec Marc, mais aussi d'écouter ses explications à propos des diverses toiles que l'on peut y trouver. La chambre est très propre, le matelas est fantastique, je conseille donc cette adresse sans hésiter. Pour finir, la maison est très bien située à proximité de l'A63, des plages de Biarritz, Anglet et des bus pour aller aux fêtes de Bayonne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une belle maison, solidement construite, au milieu d'un grand parc arborisé, remplie d'objets d'art contemporain de qualité et de bon goût (ce qui ne va pas de soi pour l'art contemporain...). Cela fait un effet curieux, au début, de rentrer "chez soi" dans une galerie d'art mais on s'y habitue si bien que notre séjour de 3 nuits à l'origine à été prolongé d'une nuit, et l'aurait été encore plus si l'état des réservations l'avait permis !
Il faut dire, avec les bons tuyaux de Marc & Maryse sur les points d'intérêts et les restos de la région, ainsi que la doc. mise à disposition, que nous aurions pu tenir une semaine sans problèmes...
De plus, la suite Luna était extrêmement plaisante, tranquille, et le service en chambre journalier était d'une qualité telle qu'un hôtel 5* ne le renierait pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nere-Chocoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nere-Chocoa

Adresse: 28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nere-Chocoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nere-Chocoa Biarritz, Pays Basque
Hotel Nere-Chocoa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nere-Chocoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.