“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa a été ajouté à vos Favoris
Nere-Chocoa
28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
mérignac
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un endroit de rêve, plein de couleur et d'originalité qui ravira tout amateur d'art. Le maitre des lieux est un musicien dans l'âme avec des instruments de tout premier ordre, piano à queue à la sonorité cristalline, une contre-basse tout carbonne de compétition, des tumbas, batterie, des jam sessions de folies certains soirs aux grès des convives. La maitresse est aux petits soins pour ses hôtes. Les chambres sont immenses et si bien tenues que l'on a du mal à quitter les lieux. A recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtes adorables, ouverts, passionnés de cultures musicales et artistiques. Un plaisir de séjourner dans cette maison qui n'apporte que repos et une véritable appréciation de la culture locale. Merci à Marc et Maryse de donner cette image aux maisons d'hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Belle maison Basque à la décoration malheureusement un peu surfaite. Nous n'avons pas reçu un accueil particulièrement chaleureux ou sympathique comme il est d'usage dans les maisons d'hôtes mais on contraire nous avons été surpris par le comportement un brin caractériel de la maîtresse des lieux. Une chambre propre mais trop petite. Le petit déjeuner annoncé comme personnalisé par des produits maison est très moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil personnalisé, très grande gentillesse et générosité de Maryse et Marc, un cadre raffiné autour de l'art et la musique, des chambres et salles de bain superbes ( avec des produits d'essais dignes des grands hôtels), un petit déjeuner royal... !
On se sent chez soi, que du bonheur .... !
Il faut découvrir cette adresse.
Christine C.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Dès mon arrivée dans cette maison je me suis sentie bien. L'accueil par Maryse a été un des éléments déclencheurs de ce bien-être. Car c'est très important pour moi le contact humain! Le cadre, la déco, notre bellle petite chambre, la propreté des lieux, l'élégance et la beauté des tableaux et de certains objets ont contribué également à faire de notre séjour un doux souvenir...
Avec mon fils, les petits déjeuners le matin restent un des meilleurs moments pour commncer la journée car ils étaients toujours accompagnés de belles discussions avec Maryse (pour moi) et de belles découvertes instrumentales avec Marc (pour mon fils)... Que du bonheur!!
Très envie de revenir sejourner dans cette belle batisse aménagée avec goût et profiter de ce beau parc avec mon fils!
Merci à vous deux pour votre gentillesse (vous n'étiez pas obligés de faire le taxi, mais vous l'aviez fait : preuve de votre generosité!!).
A bientôt,
ML

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Capestang, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons trouvé cette adresse par hasard suite à un séjour à Biarritz.
Accueil des plus chaleureux, des hôtes vraiment agréables.
Chambre nickel avec passage du personnel chaque matin.
Déjeuner copieux avec Marc qui vient vous parler , vous conseiller pour les visites - restaurants.

Endroit à découvrir.

Merci pour cette semaine, et pour nous avoir aider a trouver un médecin pour notre fille malade.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout est formidable à la maison d'hôte Nere-Chocoa. L'accueil, le cadre, la déco, la chambre et la literie(c'est important), la galerie d'art, l'originalité... Maryse et Marc sont des hôtes remarquables, attentionnés et passionnés. C'est assez rare pour le souligner. Nous y avons passé 3 jours et nous avons hâte d'y revenir !! Tout est fait pour que le client reste autonome, nous pouvons rentrer un peu tard la nuit, tout est bien éclairé jusqu'à la chambre. Petit déjeuner dans la véranda très agréable, très beau parc... vraiment le TOP !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nere-Chocoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nere-Chocoa

Adresse: 28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Parking gratuit
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nere-Chocoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nere-Chocoa Biarritz, Pays Basque
Hotel Nere-Chocoa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nere-Chocoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.