“Le jardin de l 'Eden” 5 5 étoiles
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa a été ajouté à vos Favoris
Nere-Chocoa
28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France   |
“Le jardin de l 'Eden”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le paradis sur terre :-) merci pour l'accueil et les prestations ! Les propriétaires sont des amateurs d 'art musique live à l'apéro ! Petits déjeuners copieux ! concerts de jazz prives :-) Revenons vite !

• Séjour du septembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Lieu plaisant, qui devient vite cauchemardesque lorsqu'il s'agit de se reposer: terrasse bruyante (Aeroport, nationale) et bruits de couloirs incessants quand la voie grave du propriétaire ne transperce pas les murs aux heures de sieste. Accueil remarquable toutefois.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Sublime maison un peu excentrée , mais pour ma part c'etait un plus . Un immense parc , une superbe demeure meublée et décorée avec gouts . Des tableaux et des oeuvres d'arts recouvrent chaque partie de la maison du hall à chacune des chambres . Accueil et conseils de Marc et Maryse au petits soins avec en prime un boeuf effectué par des musiciens de passage sur un materiel haut de gamme . Franchement cette maison est un petit bijou . En prime des moments le soir a refaire le monde autour d'un bon verre ( j'ai bien noté Kalua/schweppes ) . Que du bonheur , dans cette tres grande chambre . A noter un service quotidien de ménage nickel ( nous sommes restés 5 nuits ) et un rapport qualité prix incroyable . Merci encore a vous deux et j'espere à trés vite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous connaissons "Nere Chocoa" depuis de nombreuses années et c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que nous y séjournons,nous apprécions cette maison d'hôtes et la recommandons régulièrement à nos amis.Que dire de plus ?tout a déja été dit.....chambres spacieuses et impeccables(nous sejournons toujours dans la même suite quand elle est dispo...)petit déjeuner copieux et bien sur les maîtres de maison Marc et Maryse adorables et toujours prêts à indiquer les dernières nouveautés sur la côte ou à nous faire découvrir un nouveau groupe musical.
Nous avons suivi l'évolution de "Nere Chocoa" au fil des années et le résultat actuel fait que l'on s'y sent comme chez soi!
Le seul petit bémol c'est l'absence de piscine.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous devions y passer une nuit ... mon épouse, moi même et Harley (notre chien) en avons passé trois. Autour d'un bon verre de vin, Maryse et Marc nous ont fait partager leurs passions de la musique, de l'art contemporain (expo permanente d'artistes locaux) et découvrir les oeuvres "lumineuses" de Philippe Hérault. Natifs de Biarritz, ils connaissent les bonnes tables et endroits à visiter.
Au fil des années, ils ont su transformer leur ancienne maison basque, en un lieu chaleureux, à leur image, qui marie l'ancien et le contemporain.

Astuce pour la chambre : La chambre à conseiller est celle des "Demoiselles" avec sa grande terrasse.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un endroit de rêve, plein de couleur et d'originalité qui ravira tout amateur d'art. Le maitre des lieux est un musicien dans l'âme avec des instruments de tout premier ordre, piano à queue à la sonorité cristalline, une contre-basse tout carbonne de compétition, des tumbas, batterie, des jam sessions de folies certains soirs aux grès des convives. La maitresse est aux petits soins pour ses hôtes. Les chambres sont immenses et si bien tenues que l'on a du mal à quitter les lieux. A recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtes adorables, ouverts, passionnés de cultures musicales et artistiques. Un plaisir de séjourner dans cette maison qui n'apporte que repos et une véritable appréciation de la culture locale. Merci à Marc et Maryse de donner cette image aux maisons d'hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nere-Chocoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nere-Chocoa

Adresse: 28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nere-Chocoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nere-Chocoa Biarritz, Pays Basque
Hotel Nere-Chocoa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nere-Chocoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.