“Entrée des artistes” 4 5 étoiles
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa a été ajouté à vos Favoris
Nere-Chocoa
28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France   |
Bordeaux, France
“Entrée des artistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Cachée dans un magnifique parc arboré vous trouverez une maison basque typique en apparence .
En ouvrant la porte ,vous découvrirez l univers artistique de vos hôtes .
Peintures, sculptures, instruments de musiques donnent tout son charme à cette demeure ,rénovée avec goût .
Accueil convivial , sans chichi.
Salon prêt accueillir les concerts intimistes ,véranda donnant sur le parc pour prendre un petit déjeuner copieux ,chambre propre et spacieuse même avec enfants.Rien a redire !
Petit bémol ,le bruit de la route dans le parc.
En résumé ,très bon rapport qualité prix .

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Superbe endroit maison confort accueil et cadre. Avons passé deux nuits agréables . Petits moins l'insonorisation la température de la douche qui fait des micro brûlures l'odeur de la cigarette par moment et le matelas dans la chambre demoiselle qui fait du bruit (revêtement un peu bruyant) mais franchement c'est juste pour le cas où nos avis soient lus par les propriétaires qui font tout pour le confort et le bien être de leurs clients. Marc est toujours prêt à donner un bon conseil Maryse est toujours souriante et disponible. Bref très bon souvenir à acquérir pour ceux qui hesitent.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le paradis sur terre :-) merci pour l'accueil et les prestations ! Les propriétaires sont des amateurs d 'art musique live à l'apéro ! Petits déjeuners copieux ! concerts de jazz prives :-) Revenons vite !

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Lieu plaisant, qui devient vite cauchemardesque lorsqu'il s'agit de se reposer: terrasse bruyante (Aeroport, nationale) et bruits de couloirs incessants quand la voie grave du propriétaire ne transperce pas les murs aux heures de sieste. Accueil remarquable toutefois.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Sublime maison un peu excentrée , mais pour ma part c'etait un plus . Un immense parc , une superbe demeure meublée et décorée avec gouts . Des tableaux et des oeuvres d'arts recouvrent chaque partie de la maison du hall à chacune des chambres . Accueil et conseils de Marc et Maryse au petits soins avec en prime un boeuf effectué par des musiciens de passage sur un materiel haut de gamme . Franchement cette maison est un petit bijou . En prime des moments le soir a refaire le monde autour d'un bon verre ( j'ai bien noté Kalua/schweppes ) . Que du bonheur , dans cette tres grande chambre . A noter un service quotidien de ménage nickel ( nous sommes restés 5 nuits ) et un rapport qualité prix incroyable . Merci encore a vous deux et j'espere à trés vite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous connaissons "Nere Chocoa" depuis de nombreuses années et c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que nous y séjournons,nous apprécions cette maison d'hôtes et la recommandons régulièrement à nos amis.Que dire de plus ?tout a déja été dit.....chambres spacieuses et impeccables(nous sejournons toujours dans la même suite quand elle est dispo...)petit déjeuner copieux et bien sur les maîtres de maison Marc et Maryse adorables et toujours prêts à indiquer les dernières nouveautés sur la côte ou à nous faire découvrir un nouveau groupe musical.
Nous avons suivi l'évolution de "Nere Chocoa" au fil des années et le résultat actuel fait que l'on s'y sent comme chez soi!
Le seul petit bémol c'est l'absence de piscine.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous devions y passer une nuit ... mon épouse, moi même et Harley (notre chien) en avons passé trois. Autour d'un bon verre de vin, Maryse et Marc nous ont fait partager leurs passions de la musique, de l'art contemporain (expo permanente d'artistes locaux) et découvrir les oeuvres "lumineuses" de Philippe Hérault. Natifs de Biarritz, ils connaissent les bonnes tables et endroits à visiter.
Au fil des années, ils ont su transformer leur ancienne maison basque, en un lieu chaleureux, à leur image, qui marie l'ancien et le contemporain.

Astuce pour la chambre : La chambre à conseiller est celle des "Demoiselles" avec sa grande terrasse.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nere-Chocoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nere-Chocoa

Adresse: 28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Parking gratuit
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nere-Chocoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nere-Chocoa Biarritz, Pays Basque
Hotel Nere-Chocoa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nere-Chocoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.