“Maison d'hôtes très classe” 4 5 étoiles
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa a été ajouté à vos Favoris
Nere-Chocoa
28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
Mirabel, Canada
“Maison d'hôtes très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Quoi dire de cette maison,très belle.Vous avez l'impression d'entrer dans un musée.Le proprio est un artiste et expose ses oeuvres dans sa maison et il y a aussi d'autres artistes qui exposent.Chambre très grande (nous étions 3 adultes) et lits très confortables,La chambre de bain impeccable.Les hôtes sont charmants et nous donnent plein de renseignements pour les restos et ils nous même prêter leurs cartes des environs.De Biarritz vous pouvez visiter Bayonne,St-Jean de Luz,Espelette,Sare et d'autres charmants villages des environs.Vous pouvez même faire une incursion en Espagne à San Sebastian,environ 45 minutes de Biarritz..Le seul point négatif c'est que les proprios fument et lorsque l'on prend le petit-dej ce n'est pas agréable.Nous y sommes demeurer 3 nuits et ce fut agréable malgré ce petit point négatif.La maison est sur un grand terrain et possède un stationnement gratuit.Autre point non négligeable quand vous rentrez à la noirceur la maison possède des détecteurs à l'extérieur et à l'intérieur pour allumer les lumières,vous n'avez pas à chercher les interrupteurs et les lumières s'éteignent au bout d'un certain temps,très pratique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Nere-Chocoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nere-Chocoa

Adresse: 28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Parking gratuit
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nere-Chocoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nere-Chocoa Biarritz, Pays Basque
Hotel Nere-Chocoa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nere-Chocoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.