“Plus interessés par l'argent que par les clients” 1 5 étoiles
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa a été ajouté à vos Favoris
Nere-Chocoa
28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
“Plus interessés par l'argent que par les clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons été extrêmement déçus par cette chambre d'hôte.
Ambiance assez surfaite et pas très authentique...
L'idée que nous nous en étions faite via leur site ne correspondait pas à la réalité, tant par le lieu que par l'accueil que nous y avons reçu.
Le profit semble y être l'objectif principal des propriétaires, plus que le bien-être de leurs clients.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

"Nere-Chocoa" * C'est ma foi, le meilleur choix, pour des vacances "Extra" dans une ambiance sympa et un service de Roi qui vous remplit de joie.*
Ces quelques jours passés à Nere-Chocoa dans un lieu de calme et de sérénité, une Bâtisse de Charme et de propreté, une chambre bien décorée et rangée, une table richement présentée, des tableaux d'art et des sculptures d'une grande beauté, des conseils touristiques sincèrement prodigués ont contribué à rendre notre séjour a "Biarritz", cette belle cité, encore plus GAI. Merci à vous. Bisous à la " Bella Luna".
Sincèrement, Sonia & Johnny

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nuit de rêve dans cette maison de charme à la décoration exceptionnelle .Hôtesse aux petits soins et de très bon conseil ( Restaurant le bar Jean , près des halles )
La situation un peu à l'extérieur de la ville ,et dans un parc magnifiquement arboré est un plus pour cette adresse .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Séjour merveilleux avec Marc et Maryse ,très attentifs à tous, pour que chacun se sente bien dans cette maison élégante ,belle, et entretenue magnifiquement! Les "petites fées" au sourire et à la bonne humeur qui font plaisir à voir et à entendre! Voilà maintenant cinq ans que nous y venons et c'est avec un immense plaisir que nous retrouvons tout le monde et "pepsi" l'adorable chien....qui reconnaît les visiteurs fidèles!
Tout est beauté, art, sérénité et délicatesse dans ce hâvre de paix si près de tout et si calme à la fois! A chaque départ , nous sommes nostalgiques et espérons vite revenir!
Merci à vous Maryse, Marc pour l'ambiance, les dialogues agréables autant qu'intéressants....Si vous devez aller à Biarritz, vous qui lisez cet avis ,arrêtez vous et n'écoutez pas les grincheux ou les envieux! Vous ne le regretterez pas! J'ai déjà hâte de revenir...!Christine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

maryse et marc sont un couple délicieux au service permanent de leurs clients et à leurs petits soins. Nous y avons passé cinq jours récemment et nous quittons à chaque fois cette demeure avec nostalgie etbregret, sans oublier le chien pepsi qui est adorable.
michel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

accueil humain très décevant par rapport au descriptif

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Quoi dire de cette maison,très belle.Vous avez l'impression d'entrer dans un musée.Le proprio est un artiste et expose ses oeuvres dans sa maison et il y a aussi d'autres artistes qui exposent.Chambre très grande (nous étions 3 adultes) et lits très confortables,La chambre de bain impeccable.Les hôtes sont charmants et nous donnent plein de renseignements pour les restos et ils nous même prêter leurs cartes des environs.De Biarritz vous pouvez visiter Bayonne,St-Jean de Luz,Espelette,Sare et d'autres charmants villages des environs.Vous pouvez même faire une incursion en Espagne à San Sebastian,environ 45 minutes de Biarritz..Le seul point négatif c'est que les proprios fument et lorsque l'on prend le petit-dej ce n'est pas agréable.Nous y sommes demeurer 3 nuits et ce fut agréable malgré ce petit point négatif.La maison est sur un grand terrain et possède un stationnement gratuit.Autre point non négligeable quand vous rentrez à la noirceur la maison possède des détecteurs à l'extérieur et à l'intérieur pour allumer les lumières,vous n'avez pas à chercher les interrupteurs et les lumières s'éteignent au bout d'un certain temps,très pratique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Nere-Chocoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nere-Chocoa

Adresse : 28 Rue Larreguy, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Parking gratuit
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nere-Chocoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nere-Chocoa Biarritz, Pays Basque
Hotel Nere-Chocoa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nere-Chocoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.