“sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 69 hôtels à Biarritz
la baule
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous sommes descendus ma compagne et moi dans cet établissement pendant quatre jours et nuits et nous n'avons que des compliments à formuler quant au service à l'accueil au confort des chambres et également au restaurant qui propose des plats originaux et très aboutis, surtout nous avons apprécié le service du soir qui est ouvert tard ce qui permet de ne pas avoir l'angoisse d'arrriver trop tard et aussi de profiter au maximum des journées à biarritz et ses environs, l'ambiance aussi générale est très dynamique et les serveuses et serveurs très attentionnés , bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

carotoucour
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Arrivés tardivement à Biarritz, nous nous sommes présenté à l'accueil de l'hôtel. Une chambre était disponible. Le personnel d'accueil était fort peu arrangeant, limite désagréable. Notre chambre au troisième étage (sans ascenseur) était minuscule et à peine propre (le coussin comportait des traces de maquillage...)
Le petit déjeuner minable (pain rassis, minis viennoiseries pas terribles, café infecte) nous a dissuadé de passer une nuit supplémentaire dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ma foi, nous y sommes allés deux fois en 2007 et 2008, c'était super... tant la partie hôtel que la partie restaurant.
Aujourd'hui, l'endroit est visiblement victime de son succès... et ne se donne plus la peine de séduire et fidéliser ses clients. Le service n'a plus rien à voir, c'est une usine...
C'est bien dommage...

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Il y a six ans, nous avons passé notre premier week-end en amoureux au Caritz avec celui qui est devenu mon mari. Pour l'anniversaire de notre rencontre, nous avons voulu retourner sur les traces de notre amour et c'est tout naturellement que j'ai réservé une chambre au Caritz en passant par le formulaire de contact de leur site et en leur précisant pourquoi nous venions chez eux.
Il y a six ans, nous avions eu accès au Jaccuzzi en plein air et nous étions dans une chambre au deuxième étage. J'ai donc demandé par mail s'il était possible de se retrouver dans la même chambre et si nous pourrions retourner dans le jaccuzzi. On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu la surprise de ne pas retrouver la même chambre que la dernière fois. On nous a dit que la déco avait été refaite, que de toute manière elle aurait été différente. Bien. Nous n'allions pas nous gâcher le week-end pour si peu. Ni pour les tâches trouvées sur les draps, la rouille dans la douche et le wi-fi qui ne fonctionnait pas. Même si, à 100 euros la nuit, on est en droit d'attendre mieux.
Nous sommes descendus pour manger au restaurant, mais devant l'accueil du service, nous avons préféré traverser la route et aller au restaurant Côté Océan et nous n'avons pas regretté, nous avons rarement mangé aussi bien.
Au retour, après une balade, nous avons pris nos maillots de bain et nos serviettes et sommes allés au jaccuzzi, heureux comme jamais. Quelle ne fut pas notre surprise de le trouver fermé par des cadenas ! Je suis alors descendue pour demander à la gérante si elle pouvait l'ouvrir, elle a refusé. Je lui ai alors rappelé que nous nous étions mis d'accord par mail, à peine une semaine plus tôt. Elle se souvenait de moi mais ils avaient fermé le jaccuzzi car des jeunes du quartier venaient s'y glisser sans autorisation... J'ai un peu insisté, en lui proposant de refermer après, il n'y a rien eu à faire. Vous pouvez comprendre à quel point nous avons été déçus... nous nous faisions une telle joie !
Le pire a suivi. Alors que je remontais dans la chambre, j'ai entendu la gérante dire à ses employés, qui avaient assisté à ma demande, que je ne me faisais pas "ch.er" à insister comme ça !!!
Le lendemain matin, nous avons été réveillés tôt par les femmes de ménage qui parlaient très fort dans le couloir et sont venues nous faire sortir de la chambre à 11 heures alors que nous devions la libérer avant midi.
Bref, un service minable, un hôtel qui ne vaut que par son point de vue et qui a bien perdu depuis quelques années, un personnel antipathique, une propreté qui laisse à désirer.
Attention, pas de parking gratuit aux alentours.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Je suis tellement désolée à la vue de votre ressenti et de ce commentaire, mais malheureusement je n'étais pas le propriétaire des lieux à cette date. J'espère que vous aurez l'occasion de venir fêter vos 10 ans de mariage dans notre établissement entièrement refait à neuf à partir de janvier 2014. En espérant vous recevoir prochainement, je vous souhaite une bonne continuation.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Des chambres bien décorées, pas trés grandes, mais un hotel trés bien situé.
Accueil froid et impersonnel. C'est bien dommage.
Restaurant qui se veut gastronomique. Service à la volée, on a presque eu l'impression de déranger la serveuse qui nous a à peine laisser le temps de finir notre assiette. Très cher et peu copieux.

• Séjour du décembre 2010
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à l'occasion des journées de rentrée de la mutualité française en compagnie de mon Epouse .
Accueil très agréable. Personnel de qualité et souriant .Chambre très confortable avec une vue imprenable sur l'océan . Situation en pleine ville et pas de problème pour stationner. Restaurant de très grande qualité , bien servi .
Tout est réuni pour un souvenir des plus agréables dans une belle ville.
Bravo Pascal Ondarts d'être à la tête d'un si bel établissement que vous gérez avec rigueur et gentillesse.
Jean-Pierre Labbé Président Mutualité française Indre-Touraine à TOURS (37)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Heureusement qu'ils sont vraiment charmants dans cet hotel qui fait tout passer : les chambres un peu petites et les moquettes qui ont vraiment besoin d'être changées.. petit déjeuner ok sans plus. Domage, il faudrait pas grand chose pour le rendre plus généreux. Bravo sur le casting des serveurs, en plus d'être très cools, ils sont très comme les fruits de mer : frais et délicieux!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Le Caritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Caritz

Adresse : Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°13 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Le privilège d’une situation exceptionnelle dans Biarritz. L’hôtel 3 étoiles le Caritz, situé à 20 mètres de la plage, vous propose 12 chambres dont 2 suites, toutes avec vue sur l’océan. Chaque chambre bénéficie d’un système de climatisation indépendante ainsi que d’un accès wifi gratuit. A toute heure, possibilité de service en chambre, du petit déjeuner au diner, tous les plats de notre carte sont à votre disposition. A savourer : le luxe de la terrasse privée ouverte sur l’océan et son jacuzzi, pour un moment de détente privilégié. L’océan s’offre à vous en plein cœur de Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Caritz Biarritz
Caritz Biarritz
Hotel Le Caritz Biarritz
Hotel Caritz Biarritz
Le Caritz Hotel Biarritz
Biarritz Hotel Le Caritz
Hôtel Le Caritz Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.