Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Caritz

Enregistrer Enregistré
Hôtel Le Caritz a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hôtel Le Caritz
Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France   |  
Services
Classé n°41 sur 69 hôtels à Biarritz
la baule
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous sommes descendus ma compagne et moi dans cet établissement pendant quatre jours et nuits et nous n'avons que des compliments à formuler quant au service à l'accueil au confort des chambres et également au restaurant qui propose des plats originaux et très aboutis, surtout nous avons apprécié le service du soir qui est ouvert tard ce qui permet de ne pas avoir l'angoisse d'arrriver trop tard et aussi de profiter au maximum des journées à biarritz et ses environs, l'ambiance aussi générale est très dynamique et les serveuses et serveurs très attentionnés , bravo !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    25
    6
    10
    3
Consultez les avis pour
6
24
1
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
carotoucour
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Arrivés tardivement à Biarritz, nous nous sommes présenté à l'accueil de l'hôtel. Une chambre était disponible. Le personnel d'accueil était fort peu arrangeant, limite désagréable. Notre chambre au troisième étage (sans ascenseur) était minuscule et à peine propre (le coussin comportait des traces de maquillage...)
Le petit déjeuner minable (pain rassis, minis viennoiseries pas terribles, café infecte) nous a dissuadé de passer une nuit supplémentaire dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ma foi, nous y sommes allés deux fois en 2007 et 2008, c'était super... tant la partie hôtel que la partie restaurant.
Aujourd'hui, l'endroit est visiblement victime de son succès... et ne se donne plus la peine de séduire et fidéliser ses clients. Le service n'a plus rien à voir, c'est une usine...
C'est bien dommage...

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Il y a six ans, nous avons passé notre premier week-end en amoureux au Caritz avec celui qui est devenu mon mari. Pour l'anniversaire de notre rencontre, nous avons voulu retourner sur les traces de notre amour et c'est tout naturellement que j'ai réservé une chambre au Caritz en passant par le formulaire de contact de leur site et en leur précisant pourquoi nous venions chez eux.
Il y a six ans, nous avions eu accès au Jaccuzzi en plein air et nous étions dans une chambre au deuxième étage. J'ai donc demandé par mail s'il était possible de se retrouver dans la même chambre et si nous pourrions retourner dans le jaccuzzi. On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu la surprise de ne pas retrouver la même chambre que la dernière fois. On nous a dit que la déco avait été refaite, que de toute manière elle aurait été différente. Bien. Nous n'allions pas nous gâcher le week-end pour si peu. Ni pour les tâches trouvées sur les draps, la rouille dans la douche et le wi-fi qui ne fonctionnait pas. Même si, à 100 euros la nuit, on est en droit d'attendre mieux.
Nous sommes descendus pour manger au restaurant, mais devant l'accueil du service, nous avons préféré traverser la route et aller au restaurant Côté Océan et nous n'avons pas regretté, nous avons rarement mangé aussi bien.
Au retour, après une balade, nous avons pris nos maillots de bain et nos serviettes et sommes allés au jaccuzzi, heureux comme jamais. Quelle ne fut pas notre surprise de le trouver fermé par des cadenas ! Je suis alors descendue pour demander à la gérante si elle pouvait l'ouvrir, elle a refusé. Je lui ai alors rappelé que nous nous étions mis d'accord par mail, à peine une semaine plus tôt. Elle se souvenait de moi mais ils avaient fermé le jaccuzzi car des jeunes du quartier venaient s'y glisser sans autorisation... J'ai un peu insisté, en lui proposant de refermer après, il n'y a rien eu à faire. Vous pouvez comprendre à quel point nous avons été déçus... nous nous faisions une telle joie !
Le pire a suivi. Alors que je remontais dans la chambre, j'ai entendu la gérante dire à ses employés, qui avaient assisté à ma demande, que je ne me faisais pas "ch.er" à insister comme ça !!!
Le lendemain matin, nous avons été réveillés tôt par les femmes de ménage qui parlaient très fort dans le couloir et sont venues nous faire sortir de la chambre à 11 heures alors que nous devions la libérer avant midi.
Bref, un service minable, un hôtel qui ne vaut que par son point de vue et qui a bien perdu depuis quelques années, un personnel antipathique, une propreté qui laisse à désirer.
Attention, pas de parking gratuit aux alentours.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Je suis tellement désolée à la vue de votre ressenti et de ce commentaire, mais malheureusement je n'étais pas le propriétaire des lieux à cette date. J'espère que vous aurez l'occasion de venir fêter vos 10 ans de mariage dans notre établissement entièrement refait à neuf à partir de janvier 2014. En espérant vous recevoir prochainement, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Des chambres bien décorées, pas trés grandes, mais un hotel trés bien situé.
Accueil froid et impersonnel. C'est bien dommage.
Restaurant qui se veut gastronomique. Service à la volée, on a presque eu l'impression de déranger la serveuse qui nous a à peine laisser le temps de finir notre assiette. Très cher et peu copieux.

  • Séjour du décembre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à l'occasion des journées de rentrée de la mutualité française en compagnie de mon Epouse .
Accueil très agréable. Personnel de qualité et souriant .Chambre très confortable avec une vue imprenable sur l'océan . Situation en pleine ville et pas de problème pour stationner. Restaurant de très grande qualité , bien servi .
Tout est réuni pour un souvenir des plus agréables dans une belle ville.
Bravo Pascal Ondarts d'être à la tête d'un si bel établissement que vous gérez avec rigueur et gentillesse.
Jean-Pierre Labbé Président Mutualité française Indre-Touraine à TOURS (37)

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Heureusement qu'ils sont vraiment charmants dans cet hotel qui fait tout passer : les chambres un peu petites et les moquettes qui ont vraiment besoin d'être changées.. petit déjeuner ok sans plus. Domage, il faudrait pas grand chose pour le rendre plus généreux. Bravo sur le casting des serveurs, en plus d'être très cools, ils sont très comme les fruits de mer : frais et délicieux!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Caritz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Caritz

Adresse : Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°13 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 168 €
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le privilège d’une situation exceptionnelle dans Biarritz. L’hôtel 3 étoiles le Caritz, situé à 20 mètres de la plage, vous propose 12 chambres dont 2 suites, toutes avec vue sur l’océan. Chaque chambre bénéficie d’un système de climatisation indépendante ainsi que d’un accès wifi gratuit. A toute heure, possibilité de service en chambre, du petit déjeuner au diner, tous les plats de notre carte sont à votre disposition. A savourer : le luxe de la terrasse privée ouverte sur l’océan et son jacuzzi, pour un moment de détente privilégié. L’océan s’offre à vous en plein cœur de Biarritz. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Caritz Biarritz
Caritz Biarritz
Hotel Le Caritz Biarritz
Hotel Caritz Biarritz
Le Caritz Hotel Biarritz
Biarritz Hotel Le Caritz
Hôtel Le Caritz Biarritz, Pays Basque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.