“agréable après rénovation” 4 5 étoiles

N° 43 sur 69 hôtels à Biarritz
Castéra-Verduzan, France
“agréable après rénovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel très très bien placé - Personnel très sympa. Restaurant très agréable, tant sur le plan décor, couleur que culinaire. lorsque l'hôtel sera totalement rénové, donc plus propre, çà sera un pur bonheur que d'y séjourner car la literie est très bonne.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage bénéficie de la terrasse et de transat
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Plutôt habitués de l'endroit le soir uniquement pour y prendre un verre, nous avons décidé, le jour de la Saint Valentin de nous offrir un tête à tête dans cet endroit très bien situé, à la déco contemporaine et soignée, avec un excellent orchestre pour l'occasion. Conclusion, une très bonne surprise. Un menu Saint Valentin à 40 € que nous avons décliné tant il était copieux pour nous rabattre tous deux sur un foie gras en entier. Rien à dire, suivi pour ma part de Saint Jacques "mousseuses".... très très bien. Le moment qui m'agace le plus généralement, la carte des vins eh bien là encore un sans faute. Peu fournie certes mais avec un choix de qualité, en l'occurrence sur les Bordeaux & Champagnes à prix d'un resto qui ne se moque pas de vous. Résultat vous pouvez vous régaler d'une très bonne bouteille sans y regarder à 2 fois. Un petit bémol, le service un tantinet long mais largement pardonné par l'ensemble de la prestation. Désormais nous ferons mieux qu'y boire un verre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hotel bénéficie d'un très bon emplacement, toutes les chambres ont vue Océan. Nous nous sommes fait surclasser (chambre + étage) dès notre arrivée par la réceptionniste. L'hotel est très calme et la vue très agreable.

Astuce pour la chambre : 2° ou 3° étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Points positifs : emplacement privilégié face à l'océan en plein centre de Biarritz, stationnements à proximité, literie et linge impeccables, bouteille d'eau offerte.
Points que je n'ai pas appréciés : rénovation succincte au mobilier quelconque sans charme, moquettes de propreté douteuse et abîmées dans les chambres et les parties communes, pas de produits individuels dans la salle de bains (gel douche en distributeur) ni de séchoir électrique. Carrelage abîmé. Éclairage insuffisant.
Petit déjeuner continental basique sans charme : jus d'orange industriel en distributeur, boissons chaudes en machine. Globalement mauvais rapport qualité / prix.
Conclusion : Ne vaut pas un 3 étoiles!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un emplacement royal! Tres belle vue sur la crique et bien place dans biarritz. Mais... L accueil et le service sont juste suffisants. Les plats sont communs. Pas geniaux mais pas mauvais. Repas MOYEN. Et pour l addition, on paie un peu le cadre mais ca reste correct

• Séjour du mai 2013
caritz, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire un avis sur notre établissement. Vos commentaires sont toujours une source de remise en question et d'amélioration pour nos équipes. Vous parlez dans votre avis du service et de l'accueil de notre restaurant, il se trouve que depuis le début du mois d'octobre, nous sommes en période de recrutement de personnel après la période estivale. Cela n'excuse en rien l'attitude de certains employés et je tiens à m'en excuser personnellement. Nous espérons que vous serez amenés à venir découvrir la nouvelle carte hiver et la nouvelle équipe en place prochainement. Cordialement, Eric FRANCOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé près de la plage et dans une rue très commerçante. La terrasse de l'hôtel restaurant a une vue superbe sur la mer, et le coucher de soleil!
Point quelque peu embêtant: notre chambre donnant directement sur la terrasse du restaurant, donc le soir pas terrible pour dormir assez tôt dû au bruit, à la lumière... du restaurant complet tous les soirs, tout du moins en août. Et en journée si l'on est dans sa chambre il faut garder les rideaux tirés si l'on ne souhaite pas être aperçu des clients du bar.
Bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour Le Caritz. Je suis ravie que le buffet du petit déjeuner vous ai plu, ainsi que la vue et l'emplacement.
Cependant, je vous rappelle que toutes nos chambres ont une vue sur l'océan. C'est pourquoi, pour votre prochain séjour, si vous souhaitez privilégier la tranquillité et une meilleure vue sur l'océan, n'hésitez pas à demander le second ou le troisième étage lors de la réservation. En effet, les chambres au premier étage sont plus adaptée aux personnes qui recherchent un accès direct à la terrasse et l'animation estivale du centre ville de Biarritz. Je vous informe que des travaux vont être effectués au cours de l'hiver dans toutes les chambres et j'espère que vous aurez l'occasion de venir les voir lors d'un prochain passage parmi nous. Cordialement, Eric F.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Qualité des finitions a revoir , ensemble qui se defrechit ....3 étoiles de faible niveau
Doit se ressaisir pour une prestation de qualité
Personel tres aimable et convivial .
Manque d exigence .
L emplacement ne suffit plus il faut impérativement apporter autre chose!

• Séjour du août 2013
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre établissement. C'est avec une grande importance que nous avons pris votre avis en compte. Nous effectuons des travaux dans toutes les chambres de l'hôtel durant l'hiver.
Je transmets également à mes équipes votre compliment concernant leur amabilité et leur convivialité et vous en remercie de leur part.
J'espère vivement vous revoir pour un prochain séjour et ainsi avoir l'occasion de discuter de la rénovation des chambres avec vous.
Cordialement, Eric F.

Vous connaissez Hôtel Le Caritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caritz

Adresse: Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°12 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Caritz 3*
Le privilège d’une situation exceptionnelle dans Biarritz. L’hôtel 3 étoiles le Caritz, situé à 20 mètres de la plage, vous propose 12 chambres dont 2 suites, toutes avec vue sur l’océan. Chaque chambre bénéficie d’un système de climatisation indépendante ainsi que d’un accès wifi gratuit. A toute heure, possibilité de service en chambre, du petit déjeuner au diner, tous les plats de notre carte sont à votre disposition. A savourer : le luxe de la terrasse privée ouverte sur l’océan et son jacuzzi, pour un moment de détente privilégié. L’océan s’offre à vous en plein cœur de Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Caritz Biarritz
Caritz Biarritz
Hotel Le Caritz Biarritz
Hotel Caritz Biarritz
Biarritz Hotel Le Caritz
Le Caritz Hotel Biarritz
Hôtel Le Caritz Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.