“Bon week end mais cher pour la chambre que l'on a eu. (Chambre supérieur)” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Caritz

Hôtel Le Caritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Caritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France   |
N° 42 sur 69 hôtels à Biarritz
Artix, France
“Bon week end mais cher pour la chambre que l'on a eu. (Chambre supérieur)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Excellent repas, bravo au chef. L'emplacement est magnifique. Vraiment désagréable la remontée d'égout sur la terrasse supérieur.
Petit déjeuner de cantine manque de fruit frais ( présentation ) et pas de confiture.
Jacuzzi parfait avec cette vue mais dommage d'y accéder par le restaurant.
Services irréprochable, excellent serveurs.
excellent week end dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014

Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Habituée de ce lieu idéalement situé face à l'océan, je note une belle amelioration toute récente au niveau de la qualité de service et de l'accueil ainsi que pour la cuisine ; l'arrivée d'une nouvelle équipe d'encadrement qui a l'art de savoir accueillir ses clients et la petite touche de reconnaissance qui fait plaisir !!! je resterais une fidèle du Caritz incontestablement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Malgrès une présentation soigné, les plats présentés ne sont pas à la hauteur de l'énoncé, saveurs originales sans plus, le point faible sont les quantites... Très nouvelle cuisine ! Personnel sympathique et rapidité de service. Le resto parisien mais à Biarritz.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

petit hôtel bien sympathique le personnel est agréable la nourriture est bonne, avec une très jolie vue sur l'océan.
pour une petit séjour sur Biarritz qui est une magnifique ville.

rapport qualité prix correct

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voiron, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Terrasse super sympa, face à l'océan... Le dos de cabillaud avec son risotto est très bon, très fin ! Accueil et service charmant même si l'on nous a un peu oublié pour le dessert ! Mais rien de grave face au soleil !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Castéra-Verduzan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel très très bien placé - Personnel très sympa. Restaurant très agréable, tant sur le plan décor, couleur que culinaire. lorsque l'hôtel sera totalement rénové, donc plus propre, çà sera un pur bonheur que d'y séjourner car la literie est très bonne.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage bénéficie de la terrasse et de transat
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Plutôt habitués de l'endroit le soir uniquement pour y prendre un verre, nous avons décidé, le jour de la Saint Valentin de nous offrir un tête à tête dans cet endroit très bien situé, à la déco contemporaine et soignée, avec un excellent orchestre pour l'occasion. Conclusion, une très bonne surprise. Un menu Saint Valentin à 40 € que nous avons décliné tant il était copieux pour nous rabattre tous deux sur un foie gras en entier. Rien à dire, suivi pour ma part de Saint Jacques "mousseuses".... très très bien. Le moment qui m'agace le plus généralement, la carte des vins eh bien là encore un sans faute. Peu fournie certes mais avec un choix de qualité, en l'occurrence sur les Bordeaux & Champagnes à prix d'un resto qui ne se moque pas de vous. Résultat vous pouvez vous régaler d'une très bonne bouteille sans y regarder à 2 fois. Un petit bémol, le service un tantinet long mais largement pardonné par l'ensemble de la prestation. Désormais nous ferons mieux qu'y boire un verre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Caritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caritz

Adresse: Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°12 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Caritz 3*
Le privilège d’une situation exceptionnelle dans Biarritz. L’hôtel 3 étoiles le Caritz, situé à 20 mètres de la plage, vous propose 12 chambres dont 2 suites, toutes avec vue sur l’océan. Chaque chambre bénéficie d’un système de climatisation indépendante ainsi que d’un accès wifi gratuit. A toute heure, possibilité de service en chambre, du petit déjeuner au diner, tous les plats de notre carte sont à votre disposition. A savourer : le luxe de la terrasse privée ouverte sur l’océan et son jacuzzi, pour un moment de détente privilégié. L’océan s’offre à vous en plein cœur de Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Caritz Biarritz
Caritz Biarritz
Hotel Le Caritz Biarritz
Hotel Caritz Biarritz
Biarritz Hotel Le Caritz
Le Caritz Hotel Biarritz
Hôtel Le Caritz Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.