“Superbe !” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 69 hôtels à Biarritz
Agen, France
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bel hôtel, des chambres et suites très agréables avec vue sur l'océan; salle de bain très bien conçue. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil très sympathique. J'y vais chaque année et c'est un plaisir à chaque fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le bar est a eviter pour des cafes on ne prend meme pas la peine de vous mettre des sous tasses et du sucre il faut le reclamer autant attendre de reprendre le travail et d aller dans la salle de repos utiliser nos bonne machines automatiques ! Et pour le reste le prix et le service n est pas a la hauteur a proscrire !!

• Séjour du juillet 2014
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hotel superbe!! salle de bain refait à neuf très jolie! hotel très propre!! grande terrasse vue sur mer superbe, hotel très calme!! petit déjeuner à volonté parfait!! personnel de l hotel très sympa!!
c est bien la 1 fois ou j écris qu un hotel est juste parfait!!
pensez à emmener 1 maillot de bain pour le jaccuzi!
ns y retournerons très vite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très agréable personnel jeune et très sympa . Seul problème comme dans beaucoup d'hôtel a Biaritz , c'est qu'il n'y a pas de parking réservé pour l'hôtel . Le plus , la vue sur l'océan et le rocher de la vierge , nous avions une suite . Dommage ,pas de terrasse ni balcon .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bergerac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une chambre beaucoup trop petite, salle de bain idem, Toilettes dans salle de bains
Vue sur la mer OK mais pas du tout à la hauteur des 167 € payés pour une nuit et 2 petits dejeuners
Nous sommes très déçus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maule
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un très bel hotel avec une vue exceptionnelle. La terrasse est magnifique et toutes les chambres donnent sur la mer. Ces chambres viennent d'être redécorées et l'éclairage est plus puissant. Je réside une fois par mois en soirée étape professionnelle.
Je recommande, l'accueil est très agréable et la table est bonne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bonjour
je descends chaque année en soirée étape et pour moi il y a rien de mieux sur Biarritz en cette saison et à ce rapport qualité/prix. La table est très bonne et les chambres vue sur mer !!! Tout bonnement exceptionnel.
Ne changez rien sauf la qualité de réception du wifi. Mais au bord de l'océan on lâche vite son ordi
Fabrice

Astuce pour la chambre : Elles donnes toutes sur mer. Donc la plus centrale et au premier si vous voulez profiter de la terra...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hôtel Le Caritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caritz

Adresse : Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Le privilège d’une situation exceptionnelle dans Biarritz. L’hôtel 3 étoiles le Caritz, situé à 20 mètres de la plage, vous propose 12 chambres dont 2 suites, toutes avec vue sur l’océan. Chaque chambre bénéficie d’un système de climatisation indépendante ainsi que d’un accès wifi gratuit. A toute heure, possibilité de service en chambre, du petit déjeuner au diner, tous les plats de notre carte sont à votre disposition. A savourer : le luxe de la terrasse privée ouverte sur l’océan et son jacuzzi, pour un moment de détente privilégié. L’océan s’offre à vous en plein cœur de Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Caritz Biarritz
Caritz Biarritz
Hotel Le Caritz Biarritz
Hotel Caritz Biarritz
Le Caritz Hotel Biarritz
Biarritz Hotel Le Caritz
Hôtel Le Caritz Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.