“Restaurant magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 69 hôtels à Biarritz
montréal
“Restaurant magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai mangé à l'hôtel de Cartiz en octobre 2009 et j'ai adoré. La Parillada de poissons était exquise et j'y ai passé une soirée magnifique. Le service était impeccable.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Hôtel plutôt sympa, très bien positionné. Personnel chaleureux et accueillant à la différence notable du couple de patron, très désagréable. On est loin de l'atmosphère décrite sur leur page web. C'est le personnel fort sympathique et accueillant qui me fait recommander cet hôtel. Il est très bien positionné, vous garez votre voiture (l'hôtel ne propose pas de parking privé mais un parking public se trouve juste devant) et vous pouvez tout faire à pied. Le quartier est animé, vous avez le restaurant de l'hôtel avec une vue sur la terrasse démentielle et plein de petits endroits sympa pour sortir boire un verre ou manger. Les chambres sont très bien et donnent toutes sur la mer (demander de préférence le troisième étage).
Le spa n'est pas accessible tout le temps et ne vous avisez surtout pas de demander de l'ouvrir aux patrons, vous seriez très mal reçu. En conclusion, je conseille volontiers cet hôtel si vous faîtes l'abstraction des patrons qui ne sont pas toujours présents bien heureusement. Je ne fais pas de fixation vis à vis d'eux mais pour un métier de service le minimum est d'être agréable, me semble t'il. Peut-être que je me trompe...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Parfait, emplacement, qualité...
Le restaurant est de très bonne qualité

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Caritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caritz

Adresse: Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Le privilège d’une situation exceptionnelle dans Biarritz. L’hôtel 3 étoiles le Caritz, situé à 20 mètres de la plage, vous propose 12 chambres dont 2 suites, toutes avec vue sur l’océan. Chaque chambre bénéficie d’un système de climatisation indépendante ainsi que d’un accès wifi gratuit. A toute heure, possibilité de service en chambre, du petit déjeuner au diner, tous les plats de notre carte sont à votre disposition. A savourer : le luxe de la terrasse privée ouverte sur l’océan et son jacuzzi, pour un moment de détente privilégié. L’océan s’offre à vous en plein cœur de Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Caritz Biarritz
Caritz Biarritz
Hotel Le Caritz Biarritz
Hotel Caritz Biarritz
Biarritz Hotel Le Caritz
Le Caritz Hotel Biarritz
Hôtel Le Caritz Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.