“EXEMPLAIRE” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 69 hôtels à Biarritz
Tours, France
“EXEMPLAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à l'occasion des journées de rentrée de la mutualité française en compagnie de mon Epouse .
Accueil très agréable. Personnel de qualité et souriant .Chambre très confortable avec une vue imprenable sur l'océan . Situation en pleine ville et pas de problème pour stationner. Restaurant de très grande qualité , bien servi .
Tout est réuni pour un souvenir des plus agréables dans une belle ville.
Bravo Pascal Ondarts d'être à la tête d'un si bel établissement que vous gérez avec rigueur et gentillesse.
Jean-Pierre Labbé Président Mutualité française Indre-Touraine à TOURS (37)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Heureusement qu'ils sont vraiment charmants dans cet hotel qui fait tout passer : les chambres un peu petites et les moquettes qui ont vraiment besoin d'être changées.. petit déjeuner ok sans plus. Domage, il faudrait pas grand chose pour le rendre plus généreux. Bravo sur le casting des serveurs, en plus d'être très cools, ils sont très comme les fruits de mer : frais et délicieux!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Situé a 20 mètres de la plage et 5 minutes a pied du centre ville, la situation est top! Le personnel est sympathique et dévoué: on m'a trouvé une place pour la voiture en arrivant! Il n y a pas d'ascenseur, mais les étages sont faciles a monter. Les chambres ont vue sur la mer. La terrasse du bar et du resto est splendide. La carte du restaurant est variée et les plats sont corrects. Dans l ensemble on peut recommander vivement!

• Séjour du septembre 2010
La Souterraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous sommes parti pour le W.E de Pâques.
L'hotel est très agréable, très belle vue sur l'océan, déco sympa.
Le soir, il y a beaucoup d'ambiance au bar et dans la salle de restaurant mais pas de nuisance sonore dans les chambres. La carte du resto est bien fournie en spécialités régionales et en poissons, bon rapport qualité/quantité/prix dans les assiettes.
Regrets= le parking gratuit à proximité était plein comme un oeuf, week-end de Pâques oblige. Pas de savon ou gel de lavage dans la salle de bain, oublié?Pas de possibilité d'aller dans le jacuzzi à cette saison car il est à l'extérieur.
Sinon, nous en gardons un très bon souvenir, l'emplacement de l'hôtel permet d'aller à pied sur le front de mer ou en centre ville, on n'est pas très loin des boutiques de souvenir, du petit train, du musée de la mer ou du casino.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

L'hôtel est situé face mer à Port Vieux. Les chambres ont donc une très belle vue. Nous avons été surclassé (sans l'avoir demandé) dans une grande chambre, pour mettre notre lit bébé. Belle chambre, meubles en bois massif, lit en 160, grande salle d'eau à 2 vasques. Chambre vraiment très agréable.
Le petit déj se prend au bar, le café n'est pas terrible, viennoiseries et pain à volonté.
L'hôtel n'a pas de parking. Pas de problème à cette saison, nous avons toujours eu de la place tout près de l'hôtel (petit parking juste à côté), mais l'été ça doit être ingérable!
Tout est donc plutôt bien, SAUF l'accueil! Totalement inexistant! Il n'y a pas de réception, on s'adresse au bar du Caritz. Ca fait un peu bizarre. Et là, uniquement bonjour - au revoir et c'est tout... Dommage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Mr. Ondartz (ex pilier du XV de France est le patron de ce Restaurant / hôtel dans la Rue du Port vieux. Terrasse ou on a mangé en regardant le formidable coucher du soleil. Bonne table.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai mangé à l'hôtel de Cartiz en octobre 2009 et j'ai adoré. La Parillada de poissons était exquise et j'y ai passé une soirée magnifique. Le service était impeccable.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Caritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caritz

Adresse: Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Le privilège d’une situation exceptionnelle dans Biarritz. L’hôtel 3 étoiles le Caritz, situé à 20 mètres de la plage, vous propose 12 chambres dont 2 suites, toutes avec vue sur l’océan. Chaque chambre bénéficie d’un système de climatisation indépendante ainsi que d’un accès wifi gratuit. A toute heure, possibilité de service en chambre, du petit déjeuner au diner, tous les plats de notre carte sont à votre disposition. A savourer : le luxe de la terrasse privée ouverte sur l’océan et son jacuzzi, pour un moment de détente privilégié. L’océan s’offre à vous en plein cœur de Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Caritz Biarritz
Caritz Biarritz
Hotel Le Caritz Biarritz
Hotel Caritz Biarritz
Biarritz Hotel Le Caritz
Le Caritz Hotel Biarritz
Hôtel Le Caritz Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Caritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.