“Hôtel familial, très charmant, avec quelques imperfections” 4 5 étoiles

Hotel Au Bon Coin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Bon Coin
5 Rue De La Cite, 64200 Biarritz, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Nanterre, France
“Hôtel familial, très charmant, avec quelques imperfections”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est très chaleureux, familial. On s'y sent bien. Les propriétaires essayent de faire de leur mieux, même si c'est pas toujours "carré carré". Par contre ça doit être plus compliqué pour des visiteurs anglophones.
L'hôtel est un peu en retrait, mais le centre et la plage sont facilement accessibles à pied.
Il n'y a pas de parking, et les rues alentours (et les parkings publics) sont rapidement saturées. Mais les propriétaires essayeront de vous trouver une solution.
L'hôtel a été refait à neuf récemment (réception, chambre), et c'est plutôt une réussite (il ne faut pas être allergique à la couleur taupe...). Les canapés de l'accueil sont très confortables, et c'est tant mieux pour profiter du wi-fi inexistant dans ma chambre.
La chambre est très agréable, calme, bien que la vue donne sur la cour intérieure. La salle de bain est très bien (douche à l'italienne très spacieuse). La propreté est irréprochable.
Le petit déjeuner est très bon (pain, confiture...), mais ça mériterait plus de choix (salé, fruits...).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis pour un séjour en amoureux au Pays Basque et nous n'avons pas été déçus par cet hôtel. La chambre était très propre et joliment décorée. Le petit déjeuner est satisfaisant et le personnel très sympathique (hôtel familial). Il se trouve à quelques minutes à pied de l'océan. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un grand hôtel de chaine et beaucoup d'étoiles, c'est en général propre et bien décoré mais plutôt impersonnel. Un petit hotel familial, c'est souvent sympa mais parfois vieillot. Vous trouverez "Au bon coin" un hotel familial avec un service plus que sympathique mais en même temps professionnel, et des chambres neuves, propres, bien équipées et bien décorées. J'étais dans la chambre n°16: elle est annoncée comme une suite : entrée couloir desservant sur la droite des WC séparés (impeccables), puis toujours à droite une salle d'eau avec grande douche à l'italienne. Dans le prolongement du couloir, la chambre: petit bureau, TV d'excellente qualité et accrochée à la bonne hauteur, grand lit (très confortable mais un peu ferme à mon goût tout comme les oreillers), deux chaises "déco", une petite table basse. Une fenêtre avec vue sur toits et mer au loin. Volet roulant électrique. Il n'y a pas de coin salon séparé à proprement parler comme on pourrait s'y attendre dans une suite. Mais l'ensemble, de bonne taille sans être immense, est clair, dynamisant dans les blancs et touches de bleu, très propre et on s'y sent bien. Au sol, de la moquette imitant le parquet. Il existe d'autres chambres avec une déco dans les crèmes/beiges ou noir et blanc et avec sol parquet. Très bonne clim silencieuse. L'étagère pour les vêtements est un peu juste pour deux personnes lorsqu'on reste 5 nuits, et le chauffe serviette est un peu juste pour faire sécher deux grandes serviettes. L’insonorisation est bonne: on n'entend pas les chambres voisines mais en revanche on entend un peu plus les passages sur le pallier.
Ascenseur dernier cri desservant tous les étages. Bon petit déjeuner - Vous verrez des habitués prendre un café au bar le matin et discuter discrètement rugby en long, large et travers, ça vaut le coup. Possibilités de prendre le petit déj en terrasse installée dans rue avec peu de passage.
Pour la voiture, peu de place libres dans le quartier en pleine saison, mais le parking sous-terrain Médiathèque est à deux pas et vous pouvez prendre un accès forfait illimité à la semaine.

Au final, il règne Au bon coin ce que tout grand groupe hôtelier rêve de mettre en place: personnaliser son rapport avec le client afin qu'il se sente chez lui. Mais tous les artifices déployés en ce sens aboutissent bien souvent à un rapport biaisé et artificiel. "Au bon coin", c'est du vrai. On se souvient de vous, et le patron vous propose spontanément le deuxième jour au petit déj: "je vous sers un café long comme hier?"

Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont décorées dans des tons différents suivant les catégories. Certaines donnent sur la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chorges, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

accueil merveilleux, chambres très jolies ( et nous en avons testé 2 afin de prolonger notre séjour)
décorées avec goût et très propres, gentillesse et disponibilité des propriétaires.
Proche de la plage et du centre ville donc sans devoir utiliser la voiture pour se déplacer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Chambre très propre, agréable, décoration moderne , calme, nous avons passé un agréable moment avec notre bébé, dommage que nous ayons dû écourter notre séjour.
Gros contraste entre l'extérieur et l'intérieur, il faut rentrer pour se rendre compte de la
beauté de cet endroit, il y a vraiment du travail dans la décoration, de la réception jusqu'à la chambre en passant par l'ascenseur...

• Séjour du juillet 2013
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Testé pour une nuit, cet hotel fraichement reouvert. Chambre grande et confortable, tarif correct pour Biarritz. Hotelproche du centre ville mais au calme...Un hotel avec ambiance familiale où l'on se sent bien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le point fort de l hotel LE BON COIN à BIARRITZ c'est qu'il se situe à quelques pas du centre ville,des plages ,des restaurants et des commerces.La décoration design ,des chambres très confortables et bien équipees sont deservies par un ascenseur.
Dominique et Caroline des biarros de toujours viennent de remettre leur établissement au gout du jour et aux normes
Je recommande vivement c'est établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Bon Coin

Adresse: 5 Rue De La Cite, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Biarritz
N°3 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Bon Coin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bon Coin Biarritz, Pays Basque
Au Bon Coin Biarritz
Au Pays Basque
Au Bon Coin Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.