“Un bon hotel bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Au Bon Coin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Bon Coin
5 Rue De La Cite, 64200 Biarritz, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 3 sur 69 hôtels à Biarritz
provence
“Un bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un hotel récemment rénové et l'accueil est familial et sympathique, le propriétaire ayant eu la gentillesse de nous garder une place de parking devant l'hotel. C'est moderne, propre, et accessible aux personnes handicapées. Bien situé à pied de la plage et du centre ville.
Nous sommes restés seulement une nuit, le seul bémol est pour le petit déjeuner, 12 euros, cher pour ce qui est proposé, de la brioche industrielle, du camembert au pays du fromage de brebis, les croissants étaient bons, un buffet où l'on se sert, service au strict minimum, dommage.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre pour personne handicapée, sans porte pour accéder à la salle de bain et au...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix pour Biarritz, très proche de la plage et de la ville avec d'adorables propriétaires toujours prêts à rendre service. Les chambres refaites à neuf sont sobres, calmes, chaleureuses avec une literie confortable (sommeil réparateur assuré) et avec une belle salle de bain... et j'ai apprécié la bouilloire, les tasses et les sachets de tisanes, thé et café proposés.
Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et souvent animé par les conversations sur le rugby tenues par le propriétaire et ses amis qui passent prendre le café au bar... Bref, des vacances ressourçantes ! Le stationnement étant très difficile dans la ville, n'hésitez pas à laisser votre voiture au parking de la Médiathèque juste à côté et faites de la marche à pied ! N'oubliez pas de tester les 2 restaurants de la rue de Verdun juste à côté qui s'appellent "le O2 Verdun" et "les 3B" et qui sont d'un excellent rapport qualité/prix.

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est très chaleureux, familial. On s'y sent bien. Les propriétaires essayent de faire de leur mieux, même si c'est pas toujours "carré carré". Par contre ça doit être plus compliqué pour des visiteurs anglophones.
L'hôtel est un peu en retrait, mais le centre et la plage sont facilement accessibles à pied.
Il n'y a pas de parking, et les rues alentours (et les parkings publics) sont rapidement saturées. Mais les propriétaires essayeront de vous trouver une solution.
L'hôtel a été refait à neuf récemment (réception, chambre), et c'est plutôt une réussite (il ne faut pas être allergique à la couleur taupe...). Les canapés de l'accueil sont très confortables, et c'est tant mieux pour profiter du wi-fi inexistant dans ma chambre.
La chambre est très agréable, calme, bien que la vue donne sur la cour intérieure. La salle de bain est très bien (douche à l'italienne très spacieuse). La propreté est irréprochable.
Le petit déjeuner est très bon (pain, confiture...), mais ça mériterait plus de choix (salé, fruits...).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis pour un séjour en amoureux au Pays Basque et nous n'avons pas été déçus par cet hôtel. La chambre était très propre et joliment décorée. Le petit déjeuner est satisfaisant et le personnel très sympathique (hôtel familial). Il se trouve à quelques minutes à pied de l'océan. Je vous le recommande fortement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un grand hôtel de chaine et beaucoup d'étoiles, c'est en général propre et bien décoré mais plutôt impersonnel. Un petit hotel familial, c'est souvent sympa mais parfois vieillot. Vous trouverez "Au bon coin" un hotel familial avec un service plus que sympathique mais en même temps professionnel, et des chambres neuves, propres, bien équipées et bien décorées. J'étais dans la chambre n°16: elle est annoncée comme une suite : entrée couloir desservant sur la droite des WC séparés (impeccables), puis toujours à droite une salle d'eau avec grande douche à l'italienne. Dans le prolongement du couloir, la chambre: petit bureau, TV d'excellente qualité et accrochée à la bonne hauteur, grand lit (très confortable mais un peu ferme à mon goût tout comme les oreillers), deux chaises "déco", une petite table basse. Une fenêtre avec vue sur toits et mer au loin. Volet roulant électrique. Il n'y a pas de coin salon séparé à proprement parler comme on pourrait s'y attendre dans une suite. Mais l'ensemble, de bonne taille sans être immense, est clair, dynamisant dans les blancs et touches de bleu, très propre et on s'y sent bien. Au sol, de la moquette imitant le parquet. Il existe d'autres chambres avec une déco dans les crèmes/beiges ou noir et blanc et avec sol parquet. Très bonne clim silencieuse. L'étagère pour les vêtements est un peu juste pour deux personnes lorsqu'on reste 5 nuits, et le chauffe serviette est un peu juste pour faire sécher deux grandes serviettes. L’insonorisation est bonne: on n'entend pas les chambres voisines mais en revanche on entend un peu plus les passages sur le pallier.
Ascenseur dernier cri desservant tous les étages. Bon petit déjeuner - Vous verrez des habitués prendre un café au bar le matin et discuter discrètement rugby en long, large et travers, ça vaut le coup. Possibilités de prendre le petit déj en terrasse installée dans rue avec peu de passage.
Pour la voiture, peu de place libres dans le quartier en pleine saison, mais le parking sous-terrain Médiathèque est à deux pas et vous pouvez prendre un accès forfait illimité à la semaine.

Au final, il règne Au bon coin ce que tout grand groupe hôtelier rêve de mettre en place: personnaliser son rapport avec le client afin qu'il se sente chez lui. Mais tous les artifices déployés en ce sens aboutissent bien souvent à un rapport biaisé et artificiel. "Au bon coin", c'est du vrai. On se souvient de vous, et le patron vous propose spontanément le deuxième jour au petit déj: "je vous sers un café long comme hier?"

Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont décorées dans des tons différents suivant les catégories. Certaines donnent sur la...
Chorges, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

accueil merveilleux, chambres très jolies ( et nous en avons testé 2 afin de prolonger notre séjour)
décorées avec goût et très propres, gentillesse et disponibilité des propriétaires.
Proche de la plage et du centre ville donc sans devoir utiliser la voiture pour se déplacer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Chambre très propre, agréable, décoration moderne , calme, nous avons passé un agréable moment avec notre bébé, dommage que nous ayons dû écourter notre séjour.
Gros contraste entre l'extérieur et l'intérieur, il faut rentrer pour se rendre compte de la
beauté de cet endroit, il y a vraiment du travail dans la décoration, de la réception jusqu'à la chambre en passant par l'ascenseur...

• Séjour du juillet 2013