“comme son nom l'indique !” 4 5 étoiles

Hotel Au Bon Coin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Bon Coin
5 Rue De La Cite, 64200 Biarritz, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 4 sur 69 hôtels à Biarritz
castelnaudary
“comme son nom l'indique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le bon coin , car il est bien situé , mignon et accueillant . On se sent vraiment au pays Basque , le patron a toujours une petite histoire à vous raconter pendant le petit dèj , quelques locaux s'y arrêtent pour le saluer , la déco récemment refaite est top , j'ai connu avant et après , avant j'y allais parce que c'était très abordable et propre , j'y suis revenue faute de place ailleurs et la surprise fut très agréable , tout était neuf ! Il devient désormais notre point de chute à Biarritz , les prix sont restés corrects comparé à d'autres adresses .... un parking tout près le rend d'autant plus pratique . Seul bémol , notre placard était vraiment trop petit , mais je traine beaucoup d'affaires avec moi ...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes chargés demandez celle avec la plus grande penderie !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux, familial. On s'y sent bien. Les propriétaires sont à l'écoute et très serviable. Ambiance proche des chambres d'hôtes.
L'hôtel est très bien situé, éliugné du tumulte du centre et des plages qui restent accessibles à pied.
Il n'y a pas de parking, mais hors saisons une place est facile à trouver dans les rues alentours.
L'hôtel a été refait à neuf récemment (réception, chambre) et le wifi est disponible gratuitement.
La chambre est très bien, calme, et spacieuse. La douche à l'italienne est bienvenue. La propreté est impeccable.
Le petit déjeuner est bon (pain, confiture...), mais pas de jambon, pas d'oeuf, peu de fromage. C'est pas bien grave.

• Séjour du septembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Excellent acceuil, chambres très confortables et très joliment décorées. L'hôtel est très calme et situé à 5min à pied du centre ville. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un hôtel de famille très bien situé t intelligemment rénové: literie parfaite, lingerie de qualité, grands écrans, chambres insonorisées.
petit déjeuner copieux et produits frais
accueil chaleureux, beaucoup d'empathie et de simplicité de la part des propriétaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un hotel récemment rénové et l'accueil est familial et sympathique, le propriétaire ayant eu la gentillesse de nous garder une place de parking devant l'hotel. C'est moderne, propre, et accessible aux personnes handicapées. Bien situé à pied de la plage et du centre ville.
Nous sommes restés seulement une nuit, le seul bémol est pour le petit déjeuner, 12 euros, cher pour ce qui est proposé, de la brioche industrielle, du camembert au pays du fromage de brebis, les croissants étaient bons, un buffet où l'on se sert, service au strict minimum, dommage.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre pour personne handicapée, sans porte pour accéder à la salle de bain et au...
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix pour Biarritz, très proche de la plage et de la ville avec d'adorables propriétaires toujours prêts à rendre service. Les chambres refaites à neuf sont sobres, calmes, chaleureuses avec une literie confortable (sommeil réparateur assuré) et avec une belle salle de bain... et j'ai apprécié la bouilloire, les tasses et les sachets de tisanes, thé et café proposés.
Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et souvent animé par les conversations sur le rugby tenues par le propriétaire et ses amis qui passent prendre le café au bar... Bref, des vacances ressourçantes ! Le stationnement étant très difficile dans la ville, n'hésitez pas à laisser votre voiture au parking de la Médiathèque juste à côté et faites de la marche à pied ! N'oubliez pas de tester les 2 restaurants de la rue de Verdun juste à côté qui s'appellent "le O2 Verdun" et "les 3B" et qui sont d'un excellent rapport qualité/prix.

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est très chaleureux, familial. On s'y sent bien. Les propriétaires essayent de faire de leur mieux, même si c'est pas toujours "carré carré". Par contre ça doit être plus compliqué pour des visiteurs anglophones.
L'hôtel est un peu en retrait, mais le centre et la plage sont facilement accessibles à pied.
Il n'y a pas de parking, et les rues alentours (et les parkings publics) sont rapidement saturées. Mais les propriétaires essayeront de vous trouver une solution.
L'hôtel a été refait à neuf récemment (réception, chambre), et c'est plutôt une réussite (il ne faut pas être allergique à la couleur taupe...). Les canapés de l'accueil sont très confortables, et c'est tant mieux pour profiter du wi-fi inexistant dans ma chambre.
La chambre est très agréable, calme, bien que la vue donne sur la cour intérieure. La salle de bain est très bien (douche à l'italienne très spacieuse). La propreté est irréprochable.
Le petit déjeuner est très bon (pain, confiture...), mais ça mériterait plus de choix (salé, fruits...).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo