“Wahouuuuu! Une famille vraiment formidable” 5 5 étoiles

Hotel Au Bon Coin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Bon Coin
5 Rue De La Cite, 64200 Biarritz, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 69 hôtels à Biarritz
Marseille, France
“Wahouuuuu! Une famille vraiment formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel bien place. Chambres très belles . Et alors un accueil vraiment exceptionnel un gentillesse incomparable on se sent dans sa famille. Bravo a vous et continuez comme ça, vous êtes formidables et votre établissement magnifique.

• Séjour du juillet 2013

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un hôtel de charme en centre ville, nous avons pu partager une chambre de 4 personnes vaste et bien agencée, avec une jolie décoration.
les recommandations du personnel sur les visites du pays basque sont pertinentes et l'accueil est chaleureux, la proprété et l'hygiène sont impeccables.
petit déjeuner copieux (buffet à volonté) sur une agréable terrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
castelnaudary
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le bon coin , car il est bien situé , mignon et accueillant . On se sent vraiment au pays Basque , le patron a toujours une petite histoire à vous raconter pendant le petit dèj , quelques locaux s'y arrêtent pour le saluer , la déco récemment refaite est top , j'ai connu avant et après , avant j'y allais parce que c'était très abordable et propre , j'y suis revenue faute de place ailleurs et la surprise fut très agréable , tout était neuf ! Il devient désormais notre point de chute à Biarritz , les prix sont restés corrects comparé à d'autres adresses .... un parking tout près le rend d'autant plus pratique . Seul bémol , notre placard était vraiment trop petit , mais je traine beaucoup d'affaires avec moi ...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes chargés demandez celle avec la plus grande penderie !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux, familial. On s'y sent bien. Les propriétaires sont à l'écoute et très serviable. Ambiance proche des chambres d'hôtes.
L'hôtel est très bien situé, éliugné du tumulte du centre et des plages qui restent accessibles à pied.
Il n'y a pas de parking, mais hors saisons une place est facile à trouver dans les rues alentours.
L'hôtel a été refait à neuf récemment (réception, chambre) et le wifi est disponible gratuitement.
La chambre est très bien, calme, et spacieuse. La douche à l'italienne est bienvenue. La propreté est impeccable.
Le petit déjeuner est bon (pain, confiture...), mais pas de jambon, pas d'oeuf, peu de fromage. C'est pas bien grave.

• Séjour du septembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Excellent acceuil, chambres très confortables et très joliment décorées. L'hôtel est très calme et situé à 5min à pied du centre ville. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un hôtel de famille très bien situé t intelligemment rénové: literie parfaite, lingerie de qualité, grands écrans, chambres insonorisées.
petit déjeuner copieux et produits frais
accueil chaleureux, beaucoup d'empathie et de simplicité de la part des propriétaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un hotel récemment rénové et l'accueil est familial et sympathique, le propriétaire ayant eu la gentillesse de nous garder une place de parking devant l'hotel. C'est moderne, propre, et accessible aux personnes handicapées. Bien situé à pied de la plage et du centre ville.
Nous sommes restés seulement une nuit, le seul bémol est pour le petit déjeuner, 12 euros, cher pour ce qui est proposé, de la brioche industrielle, du camembert au pays du fromage de brebis, les croissants étaient bons, un buffet où l'on se sert, service au strict minimum, dommage.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre pour personne handicapée, sans porte pour accéder à la salle de bain et au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Bon Coin

Adresse : 5 Rue De La Cite, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Suites Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°2 des hôtels romantiques à Biarritz
N°6 des hôtels d'affaires à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Bon Coin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bon Coin Biarritz, Pays Basque
Au Bon Coin Biarritz
Au Pays Basque
Au Bon Coin Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.