“un accueil basque !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 69 hôtels à Biarritz
Bretenoux, France
“un accueil basque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Conseillée par l'office de tourisme, que je remercie au passage, j'avoue m'être dit en arrivant, "mince, ce n'est pas ce que je cherchais". La déco grandes rayures ne me plaisait pas outre mesure, métouffait même un peu. (seul bémol ! ) Pourtant, j'ai très vite changé d'avis. Un hôtel très bien tenu, une impression de grande maison dans un quartier de la ville très bien placé (2 pas de la plage et de tous les commerces) , où l'accueil est des plus généreux. Un couple adorable, prêt à vous rendre tous les services et à vous aider dans la découverte de la région. Le must, un verre nous a été offert lors de la difusion d'un bon match de rugby en présence d' otochnotones et au moment du départ une bouteille offerte parce qu'on avait aprécié le verre de vin offert la veille.
Bref, n'hésitez pas à vous arreter chez eux, ils méritent vraiment d'être récompensés pour cette attention toute particulière qu'ils offrent à leurs clients.
Bravo,ils sont vraiment cool et profesionnels ces Basques!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très belle hôtel , bien situé. Nous avions une chambre vue mer. Téléviseur écran plat. Belle et spacieuse salle de bain. Bravo à Caroline pour la déco. Petit déjeuner frais et varié.
Excellent vin. Merci à Dominique pour ses conseils. Literie formidable . Repos assuré.
Merci pour votre accueil et à bientôt. Vous nous manquez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Dominique et Caroline vous accueillent en toute simplicité.

Ces quadras sympa ont refait leur hôtel avec goût et originalité de style.
Tout est confortable.
Petit déjeuner à toute heure pour les paresseux comme moi. Et de bons conseils sur ce qui est à faire dans le coin.

Et en.plus, situé sur un,des artères qui mène au centre . 5mn à pied de là plage.

J y reviens certainement .

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel bien place. Chambres très belles . Et alors un accueil vraiment exceptionnel un gentillesse incomparable on se sent dans sa famille. Bravo a vous et continuez comme ça, vous êtes formidables et votre établissement magnifique.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un hôtel de charme en centre ville, nous avons pu partager une chambre de 4 personnes vaste et bien agencée, avec une jolie décoration.
les recommandations du personnel sur les visites du pays basque sont pertinentes et l'accueil est chaleureux, la proprété et l'hygiène sont impeccables.
petit déjeuner copieux (buffet à volonté) sur une agréable terrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
castelnaudary
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le bon coin , car il est bien situé , mignon et accueillant . On se sent vraiment au pays Basque , le patron a toujours une petite histoire à vous raconter pendant le petit dèj , quelques locaux s'y arrêtent pour le saluer , la déco récemment refaite est top , j'ai connu avant et après , avant j'y allais parce que c'était très abordable et propre , j'y suis revenue faute de place ailleurs et la surprise fut très agréable , tout était neuf ! Il devient désormais notre point de chute à Biarritz , les prix sont restés corrects comparé à d'autres adresses .... un parking tout près le rend d'autant plus pratique . Seul bémol , notre placard était vraiment trop petit , mais je traine beaucoup d'affaires avec moi ...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes chargés demandez celle avec la plus grande penderie !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux, familial. On s'y sent bien. Les propriétaires sont à l'écoute et très serviable. Ambiance proche des chambres d'hôtes.
L'hôtel est très bien situé, éliugné du tumulte du centre et des plages qui restent accessibles à pied.
Il n'y a pas de parking, mais hors saisons une place est facile à trouver dans les rues alentours.
L'hôtel a été refait à neuf récemment (réception, chambre) et le wifi est disponible gratuitement.
La chambre est très bien, calme, et spacieuse. La douche à l'italienne est bienvenue. La propreté est impeccable.
Le petit déjeuner est bon (pain, confiture...), mais pas de jambon, pas d'oeuf, peu de fromage. C'est pas bien grave.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Au Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Bon Coin

Adresse: 5 Rue De La Cite, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Biarritz
N°4 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Bon Coin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pays Basque
Hotel Au Bon Coin Biarritz, Pays Basque
Au Bon Coin Biarritz
Au Bon Coin Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.