“Un bijou !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Un bijou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel où l' accueil est fidèle aux avis tripadvisor !
La déco est classe et le petit déjeuner au top !
Seul petit hic la difficulté pour se garer ... Mais on oublie vite ce désagrément dès que l'on rentre dans ce lieu empreint d'une belle âme !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bel hôtel , le plaisir d'être dans un lieu avec une personnalité. Accueil chaleureux et lieu propre, neuf. Belle déco ! Ça change des chaînes hôtelières impersonnelles ... Au cœur de la ville, le bonheur !!! Rapport qualité prix excellent !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je suis enchantée d avoir séjournée dans cet hôtel tenue par un couple naturellement très sympathique. Les chambres sont décorées avec goût, le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité.
Le plus de l'hôtel, c est son jaccuzzi extérieur. Vous pourrez vous y relaxer en toute tranquillité.
Je recommande vivement ce charmant établissement situé à 10mn maxi du casino, de la plage centrale mais aussi des halles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel très cosy refait à neuf avec un très bon goût, un accueil chaleureux et fort sympathique.
Un petit déjeuner basque à tomber (je vous conseille le jambon... avec la ficelle fraîche... un bonheur), emplacement idéal pas trop loin du centre ville donc facile pour rentrer tard.... ou tôt.
Vraiment bel endroit que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ansan gers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel charmant, très propre,décoration des parties communes et des chambres moderne et chaleureuse -petit déjeuner varié et gourmand
Accueil amical par les propriétaires , qui sont très sympathiques et qui savent guider les clients dans Biarritz pour offrir les meilleurs plans resto et sorties
A recommander absolument !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

C est mon premier avis tripadvisor, et je tenais a recommander cette hôtel pour son accueil, son emplacement calme et proche de la grande plage à Biarritz, de ces chambres récemment rénovés, de la décoration très soignée et pour la propreté. C est un hôtel dirigé par une famille représentant toute la chaleur du pays basque.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il s'agit d'un hôtel de caractère au centre de Biarritz.
La décoration est moderne, l'hôtel est bien entretenu, les chambres sont spacieuses et rénovées et l'accueil est chaleureux (le propriétaire, fan de rugby, n'est pas avare de bons conseils sur la région).
L'hôtel est situé à 5 minutes du bord de mer.
A tester +++

Astuce pour la chambre : Les suites sont au dernier étage avec vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Bon Coin

Adresse : 5 Rue De La Cite, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°6 des hôtels les plus économiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Bon Coin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Coin Biarritz
Au Pays Basque
Hotel Au Bon Coin Biarritz, Pays Basque
Au Bon Coin Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.