“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel pour le W-E de l'ascension et nous en sommes ravis. Hôtel refait à neuf, chambres très propres, excellente literie, petit déjeuner servi dans la véranda : beaucoup de charme. Excellente situation au centre de Biarritz avec en plus un parking ce qui est important dans cette ville.
Les propriétaires sont adorables, souriants et toujours présents pour donner des adresses de restaurants ou proposer les visites incontournables pour mieux connaître la région en fournissant des plans guides. Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plein mois d'aout car c'était le seul à proposer une chambre de libre.

L'hotel est bien situé, en plein centre de Biarritz et propose une possibilité de parking (avec une quantité de place limitée : 3 places pour 25 chambres....).

Pour ce qui est de la chambre, nous avons dormi dans une chambre twin à 120€ la nuit et l'obligation de payé 14€ de petit déjeuner même si nous ne l'avons pas prix (servi seulement de 8h à 9h). Les équipements fourni sont très sommaires, pas de télévision, pas de climatisation, pas de savon ni de gel douche de fournis, des serviettes de bain et de toilettes qui datent des années 50, pas de housse pour les oreillers, ... Bref, une chambre propre mais qui manque cruellement de modernité.
La salle de bain est elle aussi propre mais le débit de la douche est très faible et le sèche cheveux fourni n'ai pas très efficace.

Au niveau du bruit, les chambres disposent d'un double vitrage qui permet d'être bien isolé des nuisances extérieures. En revanche, il est impossible de dormir a partir de 8h - 8h30 en raison du bruit occasionné par le service de nettoyage. Ne pensez pas dormir plus longtemps, entre les aspirateurs qui cognent tous les murs et les portes qui claquent, il est impossible de faire une plus longue nuit.

Enfin le personnel de l'hôtel n'est pas aimable et n'a certainement pas compris le principe de l'hôtellerie...

Je vous déconseille de passer une nuit dans cet hôtel même si c'est le seul à proposer des chambres de libre. Passez votre chemin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Barnetche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Barnetche

Adresse : 5 Avenue Charles-Floquet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°40 sur 69 hôtels à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barnetche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barnetche Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barnetche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.