“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaulieu

Hotel Beaulieu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Beaulieu
Hotel Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
3 Esplanade du Port-Vieux, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°67 sur 69 hôtels à Biarritz
Villenave D'ornon, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Tout simplement à fuir! Commercial, j'ai une certaine pratique des hôtels que je fréquente chaque semaine. Celui-là les cumule! Changement de chambre en cours de séjour (2 nuits!), timing qui n'a pas été géré pour que l'opération soir "indolore" (alors qu’on leurs a laissé 2h !!!), pas d'excuses... Est-il nécessaire d'ajouter la literie moyenne, la tapisserie qui se décolle, la chasse d'eau défectueuse, le moisi sur les joints de salle de bain, les murs en papier à cigarette qui laisse percevoir les "soupirs" des voisins... n'en jetez plus!!!! Le prix n'excuse pas tout

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Arrivés dans la chambre nous découvrons sur le dessus de lit une tache d'urine qui sentait relativement fort,nous l'avons donc signalé a l'acceuil. On nous a donc donné une deuxieme chambre,et la surprise fut de découvrir a l'intérieur du desous de lit des étiquettes de bagages du client précédent,bref nous passons outre malgrès notre déception. plus tard dans la soirée ironisant sur notre sort, je décide de regarder sous le lit pour y découvrir une épaisseur conséquante de poussiere et du pop corn. Pour la derniere nuit, on nous renvois dans la premiere chambre, les draps étaient les mêmes et nous réalisons que la porte était a une dixaine de centimetresdu sol. de plus aucune isolation avec la chambre du dessus qui était occupée...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel très bien situé en face de la plage et à côté de la rue très agréable du port vieux. Personnel très serviable. TV écran plat.
Cependant, Hôtel vieillot qui aurait besoin d'une rénovation surtout dans les chambres. La salle de bain est une cabine très petite avec sanibroyeur, lavabo exigu et douche, le tous dans quelques m4.
Mais malgré cela, je reviendrai car le lieu est vraiment très sympa et les tarifs pas excessifs pour biarritz.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Ayant l'habitude de descendre à l'hôtel Beaulieu lors de mes séjours à Biarritz, je me faisais une joie d'y retourner cet été.
J'appréciais l'emplacement de cet hôtel,son rapport qualité-prix mais également la gentillesse de la direction.
Si les employés sont restés sympathiques & souriants, il n en est pas de même de la nouvelle équipe de direction qui s'est avérée être TRES désagréable & tout sauf commerçante. C était mon dernier séjour dans cet hôtel. A déconseiller.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous y avons séjourné une nuit lors d'un retour d'Espagne.
Nous nous réjouissions d'avance de notre chambre sur mer à Biarritz pour une après-midi + nuit de repos.
La façade de l'hôtel est très correcte, l'accueil banal, et dès que vous prenez l'escalier vous espérez que la moquette de votre chambre sera différente.
La chambre: moquette sale, la penderie est inexistante, la literie est vieillissante, et le balcon contient à peine 2 chaises (+ un loggia).
Cependant, l'emplacement est très bon. Pour une nuit, ça peu aller mais pas plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DUNKERQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Notre séjour s'est trés bien passé.
La vue était super avec une belle plage malgré l'eau sale de la mer.
Nettoyage parfait. Du jamais vu dans un 2 étoiles ! très surprenant.
Bravo au personnel de ménage ainsi qu'a la réception ! pour l'aiguillage au niveau des sorties et des restaurant.
Merci pour ce super séjour!
A tres bientot.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Agen
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons certes choisi une des chambres les moins chères (no 22, 59 €), donnant "sur l'arrière", mais un prix accessible peut-il justifier un séjour aussi désagréable ? Il faut savoir que ces chambres, et leurs barreaux aux fenêtres, donnent sur un mur situé à moins de deux mètres, et sur un escalier avec pas mal de passages et de détritus.
La chambre est donc très sombre, avec une déco très vieillotte. Les toilettes sont munis d'un sanibroyeur qui fait un bruit infernal, la SDB est exigüe. Sous le lit se trouvait une très vieille bouteille d'eau avec une matière en décomposition à l'intérieur... Elle s'y trouvera peut-être encore si vous choisissez la même chambre...
Deux points positifs : le matelas, bien ferme et confortable (mais pas d'oreiller...). Et l'emplacement, à deux pas de ma plage préférée...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaulieu

Adresse: 3 Esplanade du Port-Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°67 sur 69 hôtels à Biarritz
Hotel Beaulieu Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.