“Changement de Direction: CATASTROPHIQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaulieu

Hotel Beaulieu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Beaulieu
3 Esplanade du Port-Vieux, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°63 sur 69 hôtels à Biarritz
“Changement de Direction: CATASTROPHIQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Ayant l'habitude de descendre à l'hôtel Beaulieu lors de mes séjours à Biarritz, je me faisais une joie d'y retourner cet été.
J'appréciais l'emplacement de cet hôtel,son rapport qualité-prix mais également la gentillesse de la direction.
Si les employés sont restés sympathiques & souriants, il n en est pas de même de la nouvelle équipe de direction qui s'est avérée être TRES désagréable & tout sauf commerçante. C était mon dernier séjour dans cet hôtel. A déconseiller.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous y avons séjourné une nuit lors d'un retour d'Espagne.
Nous nous réjouissions d'avance de notre chambre sur mer à Biarritz pour une après-midi + nuit de repos.
La façade de l'hôtel est très correcte, l'accueil banal, et dès que vous prenez l'escalier vous espérez que la moquette de votre chambre sera différente.
La chambre: moquette sale, la penderie est inexistante, la literie est vieillissante, et le balcon contient à peine 2 chaises (+ un loggia).
Cependant, l'emplacement est très bon. Pour une nuit, ça peu aller mais pas plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

DUNKERQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Notre séjour s'est trés bien passé.
La vue était super avec une belle plage malgré l'eau sale de la mer.
Nettoyage parfait. Du jamais vu dans un 2 étoiles ! très surprenant.
Bravo au personnel de ménage ainsi qu'a la réception ! pour l'aiguillage au niveau des sorties et des restaurant.
Merci pour ce super séjour!
A tres bientot.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Agen
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons certes choisi une des chambres les moins chères (no 22, 59 €), donnant "sur l'arrière", mais un prix accessible peut-il justifier un séjour aussi désagréable ? Il faut savoir que ces chambres, et leurs barreaux aux fenêtres, donnent sur un mur situé à moins de deux mètres, et sur un escalier avec pas mal de passages et de détritus.
La chambre est donc très sombre, avec une déco très vieillotte. Les toilettes sont munis d'un sanibroyeur qui fait un bruit infernal, la SDB est exigüe. Sous le lit se trouvait une très vieille bouteille d'eau avec une matière en décomposition à l'intérieur... Elle s'y trouvera peut-être encore si vous choisissez la même chambre...
Deux points positifs : le matelas, bien ferme et confortable (mais pas d'oreiller...). Et l'emplacement, à deux pas de ma plage préférée...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Voyage pour 2 jours avec mon fils... hôtel merveilleusement situé, accueil chaleureux et chambre plus que correct vu le prix. Tres bon rapport qualité/prix... j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

J'ai découvert l'hôtel Beaulieu par le site internet qui met bien en valeur l'hôtel. L'emplacement est idéal, juste une rue à traverser pour aller à la plage et le centre ville est à quelques mètres.
L'accueil a été parfait et le personnel toujours de bon service pour nous aider à découvrir la ville et nous conseiller de bons petits restaurants!
La chambre était spacieuse pour un 2*, confortable et propre... apparemment une rénovation est prévue ce qui ajoutera encore un plus à ce petit hôtel très sympa!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
midi-pyrenees
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

j'ai été très décue par cet hotel qui pour le prix n'est pas à la hauteur.
Accueil moyen,
Chambre au confort minimal : une simple porte avec 1.5cm de jour en bas, nous séparait de la chambre voisine!!!
les fenetres ne fermaient pas

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaulieu

Adresse : 3 Esplanade du Port-Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°63 sur 69 hôtels à Biarritz
Hotel Beaulieu Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Beaulieu a été ajouté à vos Favoris