“Délicieuse découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Bordeaux, France
“Délicieuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bon petit restaurant avec terrasse et salle à l'étage situé à quelques mètres de la plage à Biarritz! Hamburger délicieux et frites maison a croquer! Plusieurs galettes bretonnes au menu qui sont très bonnes. Crêpes de tout genre en dessert, sublimes!! Prix très raisonnables quant à la qualité des produits servis, de l'accueil et du personnel. A recommander!

Visité en août 2014

“Très bonne crêperie et sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonne petite crêperie en plein centre ville. L'équipe est chaleureuse. Il y en a pour toute la famille. Service rapide. A recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant au top, le serveur était super autant d'un point de vue relationnel que dans les conseils à propos des plats proposés sur la carte.
Des tapas très bien cuisinés, des hamburgers (au comté et à la raclette de Savoie) excellents accompagnés de frites maisons succulentes. Mais aussi des galettes superbes.
Nous étions 6 et sommes tous les 6 repartis avec un grand sourire et le ventre bien rempli !
Je le recommande donc fortement car cest un resto qui ne se moque pas de ses clients !!!

Marignane
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Brasserie très agréable!!

Un serveur très souriant très agréable avec de très bon conseils!! Tapas et hamburger excellant, frite maison! Une très bonne soirée!

Je recommande vraiment cet endroit!

Amiens, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tout est excellent dans cette brasserie. L'accueil les plats surtout les tapas comme cazuela de chipiron au xeres un délice et cazuela de rabas. Les frites sont délicieuses maigres l'aspect marron. Je recommande vivement

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bleue de Toi ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bleue de Toi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleue de Toi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.