“Un cadre idyllique pour une excellente soirée” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Un cadre idyllique pour une excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai passé un samedi soir à l'ARENA à l'occasion d'un séminaire professionnel où la soirée y était organisée.
Le lieu est très sympa, moderne, lounge, avec vue sur la plage et la mer. En prime, le coucher de soleil.
Nous avons eu droit à un buffet splendide, très copieux avec des spécialités et produits régionaux.
L'endroit est également très fréquenté par le jeunesse locale un peu "bling-bling", pas toujours agréable à cotoyer.
Mon avis est peut être décallé par rapport à celui des autres contributeurs en raison du caractère particulier de la soirée.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Biarritz
“Moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Quelle belle vue ! cette endroit est tout à fait fantastique, le bar très beau. On a eu un accueil plutôt froid, sans cachet.
La cuisine est vraiment bas de gamme, on a trouvé ça assez décevant car le lieu est atypique. C'était sans plus. Je pense qu'il vaut mieux y aller faire la fete. c'est plus un bar qu'un resto.

Visité en décembre 2011
Bordeaux, France
“Médiocre A éviter!!! Dommage très belle endroit explotable et très belle vue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Soirée du nouvel an, menu avec un prix a peu près correct comparé aux autres restaurant de Biarritz 75€ sans boisson mais d'une qualité vraiment médiocre : foie gras poêlé correct en revanche le foie gras mi-cuit avait tout d'une mauvaise mousse de canard!! Quant au homard grillé heureusement que la sauce était bonne et bien travaillée, le tournedos à peu près bien cuit accompagné de légumes congelés!! Bref vraiment pas le top et pour dessert pas bien compliqué et inventif un vulgaire café gourmand!!
Personnel très peu serviable, voire même très hautain pour certains videurs!! On ne nous a pas pris nos manteaux à l'arrivée et le vestiaires était plein après le dîner par les clients du bar, on nous a fait comprendre qu'il fallait se débrouiller et qu'on n'était pas prioritaires pour avoir laissé 75 vulgaires euros!!! ça la fou vraiment mal, pour avoir déboursé plus de 700€!! bref!! Clos du repas, on nous a porté l'addition sans même avoir eu notre dessert et la dernière bouteille de champagne que nous avions commandée, visiblement une envie de nous éjecter pour faire place à la clientèle du bar/boite...

En résumé une très mauvaise expérience, que de mauvais avis d'amis avant ce diner, j'étais sceptique maintenant je suis fixé! A EVITER à tout prix!!!
Dommage bar ambiance très sympa cependant, et patron quant à lui très aimable.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Magnifique vue sur l'océan, service impeccable, personnel souriant et agréable et une cuisine délicieuse grâce à des produits frais. Une adresse à retenir. Mais pensez à réserver si vous voulez une table en première ligne sur le front de mer.
Seul détail négatif, le savon des toilettes ne sent pas bon mais c'est un détail!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
perigueux
“infect”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

les crevettes poisseuses et puantes, les moules noires et dures comme des cailloux, le riz craquant à force d'être réchauffé et un voyage retour ponctué par des arrêts dans les toilettes des aires d'autoroute.Fuyez!!!

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arena Cafe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Arena Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.