“A DECOUVRIR ABSOLUMENT” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Ciotat, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

D'accord avec benou64, CDIX75 et JeanP, en accordant une note "Très bien" - nous avons
bien et copieusement déjeuné entouré de gens sympathique du quartier (mais pas bruyants ceux-là...) en étant servis par la souriante patronne. - Nous retournerons l'année prochaine !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Anglet, France
“sans regret”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Petit restaurant de quartier sympa et correct, bonne table assiettes copieuses et bien composées, accueil agréable, service de qualité et rapide.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Dans le quartier historique « Bibi » de Biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons profité de la semaine des restaurateurs de Biarritz, pendant laquelle de nombreux établissements afin se faire mieux connaître offraient des menus à 19€ au déjeuner et à 29€ au dîner avec leurs meilleures spécialités. Nous sommes allés, avec un couple d’amis, dans le quartier « Bibi », plus précisément rue d’Espagne dans un sympathique restaurant « Le Crabe Tambour » (aucun lien avec les restaurants homonymes de Brest et de Paris). Dans ce restaurant décoré de maquettes de bateaux, de tableaux et gravures de scènes de pêche (il y a un siècle on pêchait la baleine à Biarritz), nous avons pu apprécier la soupe du pêcheur, les chipirons à l’encre de sèche, la morue (un peu trop salée à notre goût), l’entrecôte de blonde d’aquitaine à l’ail et en dessert la crème catalane (crème brulée locale) et le baba au vieux rhum. Tous les plats, très bien préparés et présentés, conviennent à des convives ayant un solide appétit. Certains amis de notre petit groupe, malgré la qualité des mets, n’ont pas pu terminer leur assiette. Le seul petit bémol : la salle de cet établissement est extrêmement bruyante et il est difficile d’avoir une conversation suivie. Le service : tout à fait professionnel avec en prime une grande gentillesse et le sourire, ce qui n’est pas si courant. Nous décernons un grand bon point au « Crabe Tambour ».

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A la hauteur de sa reputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés au crabe Tambour car les commentaires de tripadvisor étaient élogieux. Resultat de l'expérience : SUPER ! Plats délicieux, Quantité plus que suffisante, Service sympa, Rapport qualité/Prix excellent ! Moi aussi je le recommande sans condition.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bidart, France
“Reste sur sa fin”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cuisine copieuse presque trop avec des fruit en guise de décoration qui aurait plus leur place avec les dessert a la place des dessert surgeler servie a des prix fou pour ce que c'est et oui dommage qu'on entende le micro onde depuis la salle.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Crabe Tambour ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Crabe Tambour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crabe Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.